Sign in to follow this  
paxi

[Résolu] tinyumbrella : do not try restore your device

Recommended Posts

Bonjour, comme cité dans le titre, j'ai tenté d'utiliser ce merveilleux soft(pas d'ironie, il m'a vraiment sorti d'une galère), et, lors du lancement du logiciel, celui-ci affiche "do not try restore your device, cacaoweb.exe(PID: 3125) must be killed "!

En gros, je dois supprimer le logiciel cacaoweb. Et j'avais également désinstallé skype, mais impossible de désinstaller "skypesetup". Quant à java, je sais pas si ça a un rapport, mais comme je suis au lycée, je n'ai pas accès à internet et je ne peux pas effectuer de mise à jour.

Hier, j'ai recherché sur le web quelques informations, et je suis donc allé dans "panneau de configuration", autoriser les programmes pour le pare-feu, et j'ai vu alors le fichier "cacaoweb", que je ne trouvais pas ailleurs, avec une case à cocher/décocher. J'ai eu beau décocher, cela m'affiche toujours la même chose et je ne trouve le fichier nulle part ailleurs. J'ai bien fait "démarrer", puis mis le mot "cacaoweb", il n'apparaît pas. J'ai même tenté de rechercher dans le fichier "Exécuter" avec le bouton windows+R, (je suis sur vista), toujours rien.

Ou est le probleme et comment le résoudre, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup, d'avance :)

P.S : je souhaite repasser en 4.1 sur mon iphone 3G pour bénéficier du partage de connexion, et ainsi avoir accès à Internet 3G directement sur mon ordinateur au lycée. Pour info supplémentaire, j'ai déjà modifié les lignes "gs.apple" dans le fichier hosts, et j'ai même un fichier host umbrella.

Bon eh bien, je uppe le sujet, merci d'avance :)

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Jahstafari
      Bonsoir, 
      Je me permet d'envoyer un message car j'ai voulu faire la mise à jour ios9 sur mon iPad (jailbreaké) hier soir ainsi qu'une restauration, le seul soucis c'est que jai lu ce forum après avoir lancé la restauration directement sur l'iPad. 
      J'ai déjà essayé le mode DFU, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé de supprimer les fichiers hosts et temp de mon PC, ne fonctionne pas non plus. Et pour finir j'ai téléchargé sur ce forum le fichier Restore(.ipsw) Je n'ai donc plus d'idées. Merci d'avance pour vos réponses. 
      Je met ci joint l'iPad qui reste bloqué sur cette page avec la pomme et le chargement. 

• By Saxe13
      Bonjour, 
      Je suis possesseur d'appareil Apple depuis plusieurs année et depuis un peu plus de 1 an lorsque j’écoute un album (toujours le même) a partir de mes appareils (1 iPhone 6 iOs 8.4.1, 1 iPad 8.1 et un iPod nano) au bout de quelques musiques l’écran s'éteint pendant plusieurs secondes et la musique se coupe. Le problème se situe toujours sur le même album mais uniquement sur les appareils alors que cela marche a la perfection sur iTunes (sur PC). J'ai déjà désinstallé et réinstallé iTunes, remis a zéro les appareils, supprimé la bibliothèque iTunes et la recréer.... Enfin bref j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas... Quelqu'un aurait-il une idée géniale parce que la je cale.
      Merci.
    • By Bibi
      Bonjour 
      depuis quelque temps quand je télécharge des tweaks ils n apparaissent ni dans les réglages ni sur le springboard
      en attente de vos solutions
      merci
    • By RafPwner
      Bonjour à tous je viens vous demander votre aide car je rencontre un petit problème.
      J'ai acheté un iPhone 5 d'occasion qui marche très bien sauf que, j'ai le message réseau indisponible en haut à gauche de mon écran. Je me suis alors dit que iPhone était peut être volé ou simbloqué alors j'ai réalisé des test pour voir si c'était le cas mais non il n'est ni volé ni simlocké comme vous pouvez le voir avec les photo en pièce jointe. Du coup je me demande si le problème vient de l’antenne réseau ou de la carte sim. C'est pourquoi je voulais savoir si il y avait un moyen de re-vérifier si l'iPhone n'est pas volé ou simlocké ou de savoir si c'est l'antenne qui a un problème ou la carte sim. PS: l'iPhone est restauré et n'est pas bloqué sur les trucs d'Apple. Non j'ailbreaker. Version 8.4

• By LeTGV Aimé
      Bonjour à toutes et a tous, j'ai jailbréké mon Ipad 2 ce matin (Ios 8.1.2), et j'ai lancé Cydia. Un temps de chargement eu lieu, mais étant trop long, je suis revenu donc revenu au menu, et arrêté l'action de Cydia en arrière plan. J'ai redémarrer l'Ipad, mais plus moyen de faire quoi que ce soit, il n'y a que le fond d'ecran de l’accueil, mais plus rien d'autre ! Je peux pourtant accéder à mes applcation via mes taches d'arrière plan, mais pas aux paramètres ! J'avais fais une sauvegarde avant cela, mais Icloud me demande un mot de passe qui n'ai pas mon identifiant, et que je ne connais pas. Comment rétablir la situation, merci de vos réponses,
       ps : HELP ME !!!   :'( :'( :'(
      Cordialement.