[Résolu] Besoin d'aide pour jailbreaker iphone 4


achraf.06
 Share

Recommended Posts

mesdames , monsieur bonjour

alors voila j'ai acheter un iphone 4 le mois dernnier chez bouygues , et la j'ai envie de le jailbreker mais le j'ai des doutes sur la réussite de cette manoeuvre parce que enfaite j'ai la baseband 04.11.08 et je suis sous l'ios 5.0.1 . j'ai pu lire sur d'autre forum que celle n'etait pas possible pour l'instant aprés peut étre que c'est fesable a certaines conditions.

alors voila je veux savoir comment le jailbreker et méme si ya pas possiblité de le désimloquer ya pas de soucis vu que je suis encore chez bouygues télécom .

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jailbreak de ton iPhone peut se faire facilement, mais pas le désimlockage (de toute façon tu as dis que t'en avais pas besoin)

Tu as le choix entre ces deux tutos pour faire :

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-avec-redsnow-0-9-10b5-disponible-windows-et-mac/

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-untethered-de-lios-5-0-1-sans-modifier-le-baseband-avec-snowbreeze-2-9-1-disponible-windows-uniquement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhouuu merciii , oui j'en ai pas besoin pour l'instant vu que je suis encore engagé pour 10 mois chez eux

vous me conseiller le 1er ou 2éme tutorial ? et c'est quoi la différence entre mettre a jour la baseband et ne pas mettre a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas, la mise à jour du baseband n'est pas importante puisque tu es sur la dernière version 04.11.08

D'ailleurs puisque tu es engagé pour une année, si j'ai bien compris, demandes un désimlockage officiel auprès de ton opérateur, pour avoir toute la liberté sur ton appreil.

En ce qui concerne le choix du tuto à utiliser, pas de préférence particulière, les deux font l'affaire.

Je te conseille le second pour profiter de PACMAN :-P :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais le droit au désimloquage officiel que 6 mois aprés le début de mon forfait donc pour l'instant c'est pas possible , d'accord je te fais confiance et je vais attaquer le jailbreak souhaite moi bon courage lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais le droit au désimloquage officiel que 6 mois aprés le début de mon forfait donc pour l'instant c'est pas possible , d'accord je te fais confiance et je vais attaquer le jailbreak souhaite moi bon courage lol

j'aurais le droit au désimloquage officiel que 6 mois aprés le début de mon forfait

Faux : tu as droit à ton désimlockage officiel après 3 mois

Bon courage pour le jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi tu as sans doute raison

donc voila j'ai réussis mon jailbreak et je suis fier de moi lol

par contre j'ai fais une enorme conneries et j'ai perdu tout mes contact lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi tu as sans doute raison

donc voila j'ai réussis mon jailbreak et je suis fier de moi lol

par contre j'ai fais une enorme conneries et j'ai perdu tout mes contact lol

oh la la

t'as pas sauvegardé tes contacts avant de commencer?

t'as pas une ancienne synchro avec outlook?

Il faut toujours penser à sauvegarder ses contacts une fois par mois mois au moins, au cas où ...

Perso je synchronise avec iTunes et j'utilise iDrive Lite pour une sauvegarde sur un serveur distant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'ai sauvegarder ( c'est ce que je pensais ) avec itunes avec le logiciel windows contact , mais aprés le jailbreak impossible de retrouver donc je pense que c'est mort , par contre j'ai sauvegarder mon fichier shsh avec tinymbrella mais je sais pas si je restaure je vais les retrouver .

enfaite je pensais je les retaure avec tinymbrella , je re-jailbreak et apres je retrouverais mes contact , je sais pas si ca mlarche comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share