[Résolu] Impossible de restaurer 3GS 5.0.1 jailbreaké (Redsnow)


xelafr
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a environ 3 semaines, j'ai pour la 1ere fois de ma vie jailbreaké mon iphone 3GS (en 5.0.1) avec Redsnow et ce non sans mal.

Depuis, j'ai eu des plantages, du genre plus de reseau etc....

Hier soir j'ai pas eu le choix, j'ai eu le message comme quoi il faut restaurer mon iphone car je ne peux plus emettre ou recevoir d'appel.

Depuis hier soir, impossible de restaurer via itunes. Cela me met ERREUR (1)

j'ai essayé plusieurs fois, j'ai desinstallé tous les itunes, apple device etc. puis tout reinstallé puis recommencé... toujours pareil.

Impossible de me mettre en mode DFU, je suis toujours en mode recovery.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance je suis totalement paumée...

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ne vas pas....

je n'arrive pas à me mettre en mode DFU, je suis toujours en recovery et je ne veux pas mettre à jour le Baseband via celui de l'ipad....

Parceque si j'ai bien compris, apres je pourrais jamais remettre comme avant ?

J'ai du mal à comprendre . Pourriez vous m'eclairer ?

Merci

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais passer mon iphone en mode DFU (puisque j'ai réussi à le jailbreaker)...

Sauf que maintenant je n'y arrive plus...

je m'explique :

Je branche l'iphone au PC avec le cable : j'ai la pomme, puis le cable avec le logo itunes.

j'appuie sur le bouton pour eteindre et sur home pour l'eteindre de manière forte car sinon je ne peux plus l'eteindre, et tout de suite je refait la manip pour le DFU... mais je reviens au "cable +itunes"....

J'ai réussi l'autre jour a re-jailbreaker (allez savoir comment j'ai réussi le mode DFU). L'iphone etait jailbreaké mais plus de reseau, plus de wifi et plus de bluetooth...

J'ai fait une restauration avec itunes : toujours l'erreur 1.

Bon entre temps, je suis allée m'acheter le 4S (j'ai gangé au loto ! ) donc y a plus vraiment d'urgence, mais si je pouvais reparer le 3GS ca m'arrangerait bien... soit pour du secours, soit pour le filer à mon fils, soit pour l'avoir en ipod pour mon fils...

Mais aussi pour aider les personnes qui sont dans mon cas et qui n'ont pas gagné au loto et qui donc ne peuvent aller acheter un autre iphone....

Merci d'avance du temps passer à essayer de m'aider.

Alexandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.... vous y croyez si vous voulez mais j'ai réussi...

Voilà ce que j'ai fait :

Je me suis mise sur redsnow, et j'ai appuyé sur tous les boutons, puis lachés un ou l'autre ou les 2 etc... etc... jusqu'à ce que redsnow se lance ... (j'etais donc en DFU mais je ne sais toujours pas comment j'ai réussi).

Là, j'ai pris l'option DELETE.

Oh joie magie... l'iphone c'est retrouvé non jailbreaké... j'avais wifi, bluetooth et la baseband s'affichait à nouveau...

Comme je suis audacieuse, dans la foulée j'ai lancé une restauration via itunes, et forcement, puisque j'ai depensé une fortune avec le 4S, mon 3GS s'est restauré comme par magie.....

Bon, ben voilà... il est réparé, on ne sait comment... Mon mari a gagné un super telephone !!

Merci encore de votre aide.

J'espère que ma petite expérience en aidera d'autres...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.... vous y croyez si vous voulez mais j'ai réussi...

Voilà ce que j'ai fait :

Je me suis mise sur redsnow, et j'ai appuyé sur tous les boutons, puis lachés un ou l'autre ou les 2 etc... etc... jusqu'à ce que redsnow se lance ... (j'etais donc en DFU mais je ne sais toujours pas comment j'ai réussi).

Là, j'ai pris l'option DELETE.

Oh joie magie... l'iphone c'est retrouvé non jailbreaké... j'avais wifi, bluetooth et la baseband s'affichait à nouveau...

Comme je suis audacieuse, dans la foulée j'ai lancé une restauration via itunes, et forcement, puisque j'ai depensé une fortune avec le 4S, mon 3GS s'est restauré comme par magie.....

Bon, ben voilà... il est réparé, on ne sait comment... Mon mari a gagné un super telephone !!

Merci encore de votre aide.

J'espère que ma petite expérience en aidera d'autres...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share