[Résolu] Gevey : probleme reception sms et appels en 3G


Federer25
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vous expose mon problème :

Je possède un iPhone 4 (iOS 4.3.3 et BB 04.10.01) avec un forfait chez Orange désimlocké par une carte Gevey Supreme.

Lorsque je suis connecté en EDGE, tout se passe bien, je reçois SMS et appels parfaitement. Je peux surfer également sur internet sans souci.

Malheureusement, lorsque j'active la 3G, je peux envoyer des SMS et passer des appels qui sont recus par mes destinataires, mais en revanche, les SMS et appels ne sont pas reçus sur mon telephone.

Après cela, lorsque je désactive la 3G, je reçois à nouveau les SMS et les appels normalement...

Bien évidemment j'ai désactivé le push comme j'ai pu lire sur certains forums et fait une réinitialisation des réglages réseaux, mes parametres internet sont bien rentres puisque je peux surfer sur le web parfaitement ( mais a vitesse reduite puisque je ne suis qu'en EDGE)

Malgres de nombreuses visites sur des forums, je n'ai pas trouvés de solutions ni meme de problemes similaires.

En resumé, j'ai l'impression que la gevey lorsque je suis en 3G uniquement, bloque les appels et sms entrants dans mon telephone ...

Auriez-vous donc une solution à ce problème assez gênant ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share