[Résolu] Réseau indisponible iPhone 3GS jailbreaké


Sara
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acquis un iPhone 3GS hier, mais celui-ci était jailbreaké en le branchant sur mon ordinateur j'ai accepté la mise à jour suite à laquelle j'ai du jailbreaké à nouveau mon iPhone, mais depuis il fonctionne mais m'indique en permanence " réseau indisponible " j'ai essayé de chercher sur internet des vidéos, ou des posts sur des forums mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé d'installer ultrasn0w sur Cydia mais je n'ai pas vu de différence. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plaît vous me serez d'une grande aide :) .

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'attente d'une réponse j'ai recherché sur d'autres forums et finalement j'ai trouvé j'ai du cliquer sur un truc (désolée je ne me souviens pas de ce que c'était) lors du jailbreak avec redsn0w et ça a fonctionné, désolée pour le post inutile du coup et merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En l'attente d'une réponse j'ai recherché sur d'autres forums et finalement j'ai trouvé j'ai du cliquer sur un truc (désolée je ne me souviens pas de ce que c'était) lors du jailbreak avec redsn0w et ça a fonctionné, désolée pour le post inutile du coup et merci smile.png.

Bonsoir,

tu te souviens plus du tout ? car moi j'ai le meme probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share