yannix63 Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Chez moi installous ne fonctionne plus depuis ce matin !!! je suis en IOS 4.1 vous êtes dans le même cas que moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Bonsoir, PAs mal de personnes rencontrent ce problème, surement du à une surcharge, ou à une mise à jour, il va falloir attendre un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Effectivement, même problème, mais je pense qu'il sera vite résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Je confirme egallement, Installous ne fonctionne pas non plus ! Je pensais que ca venait de mon iPhone, me voila rassuré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Rassuré rassuré... Moi je le serais quand il remarchera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferhat90 Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 Oui rassuré dans le sens ou mon iphone n'a pas de probleme, et je serais d'autant rassuré quand ça sera résolu car j'aurais quelques achats a faire sur Installous :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Galiani Posté(e) October 11, 2010 rapport Share Posté(e) October 11, 2010 J'ai finalement réussis à installer un jeux, on dirait que tout est rentré dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts