[Résolu] Désimlocker un Iphone 3GS 5.0.1 Baseband 05.16.05


thuan
 Share

Recommended Posts

sully c'est normale, avec free si tu fais la mise à jour réseau (pas iOS) sa enlevé l'accès au données cellulaire tu peux plus les modifiés la seul solution restaurer pour pouvoir les reavoirs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a vous j'ai trouver ce tuto pour permettre de désimlocker un iphone 3gs 5.0.1 baseband 05.16.05!

Donc j'ai effectuée toute la procédure avec snowbreeze mais quand je veux restaurer l'iphone sa ce bloque sur "préparation de l'iphone pour la restauration" et m'affiche erreur 1601!

En sachant que j'ai dejà désinstaller itune et aprés avoir réinstaller changer de port usb!

Je suis bloquée depuis 4h je cherche aucune solution!

Merci pour vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normal, aucune solution existe pour desimlocker ton iPhone. Donc t'auras beau faire tous se que tu veux ça marchera pas...

La seule solution si on peut appeler ça comme ça, c'est d'installer le baseband de l'iPad (06.15.00) mais alors je déconseille très fortement car c'est irréversible et engendre beaucoup de problème...

Bref, pour le moment c'est mort. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà.

Cette fois c'est pour dire que ça y est enfin ca marche l'iphone est desimloqué.

J'ai juste eu à installer ultrasnow (ce que je n'avait pas fait), inserer la sim free. Même pas besoin de redemarrer l'iphone.

C'est bien l'iphone, on peut faire un tas de trucs avec, mais c'est quand même mieux de pouvoir s'en servir comme télephone.

Un GRAND MERCI à Sully et à Xdechir.

Sujet résolu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre réponse donc en effets désolé je me suis mal exprimé j'ai donc installer le baseband de l'ipad sur mon ifone via votre solution avec snowbreeze mais j'arrive pas à le réstaurer pourtant aucun problème jusqu'à la restauration!

En effets j'ai lu qu'il avait des risques mais j'ai tentée quand meme!A mes risque et périls ! ^^

Merci pour votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon iphone était en mode dfu je vient de l'allumer mais reste bloquée sur la pomme! :(

Attends

Mais non j'y croie pas il vient de s'allumer et il est reconnu par itune wow le truk de fou bizarre j'ai rien fait même pas de restauration pourtant j'ai essayer de le restaurer juste toute à l'heure!

Attends je vais mettre ma puce orange pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien toujours réseau indisponible avec le baseband 05.16.05 mais j'ai essayer de le restaurer la sa m'a mit erreur 21!

Mais j'ai pas comprie pourquoi j'ai toujours ce baseband alors que je l'ai jailbraké hier soir avec snobreeze pour mettre le baseband de l'ipad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la restauration c'est finie avec le firmware Sn0wbreeze ?

Enfin bref là t'es jailbreaké ou pas ?

T'es en iOS 5.0.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hier soir je n'ai pas réussi à le restaurer avec le firmware de snowbreeze j'avais plein d'erreur notamennt l'erruer 2005 donc j'ai laisser tombée hier soir et la il et en 5.0.1 mais toujours avec mon ancien baseband

Et la depuis que j'ai essayer de le restaurer il est bloquée sur la prise usb itune!

aie aie j'ai du faire une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas là oui^^

Bon maintiens Home+Power pour voir si tu arrives à le retrouver fonctionnel.

T'aurais pas du tenter de restaurer la, ça serait déjà fait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va bloquer c'est sur, si t'étais en 5.0.1 faut impérativement tenter de le récup sans restaurer.

Alors tu va suivre ce tuto et tenter un jailbreak comme ça.

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

Touche à rien, clique juste sur jailbreak.

En forçant un passage en DFU car tu pourra pas l'éteindre comme redsn0w te demandera.

Donc tu va ouvrir redsn0w, cliquer sur jailbreak et faudra l'éteindre pour passer en DFU. Tu peux pas, donc tu va mettre la souris sur le Next, puis maintenir Home+Power jusqu'à se que l'écran s'éteingne. Et direct l'écran éteint, tu clic sur Next et enchaine les manip pour passer en DFU.

Et si c'est bon, tu pourra cocher "Install Cydia", plus la fameuse case "Install iPad Baseband" (enfin j'espère) et finir le jailbreak.

Au redémarrage t'auras normalement un iPhone accessible, et jailbreaké (et peut être desimlocké)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share