[Résolu] Install0us 4, problème pour télécharger des applications


D.B.L.I
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Hier j'ai téléchargé cydia puis install0us 4 sur mon Iphone 4. Jusque là tout se passe bien, sauf que quand je désire télécharger n'importe quelle application, cela m’envoie sur toutes sortes de publicités. J'ai déjà cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai pas encore trouvé de réponses à mon problème.

?Etant assez nulle dans ce genre de bidouillage, j'apprécierait grandement de l'aide :D

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour télécharger une application depuis installous, en cliquant sur un lien de téléchargement effectivement l'appli te renvoi vers une page qui contient pas mal de pub. Sur cette page néanmoins tu as toujours un lien qui te permet de télécharger le fichier que tu désire, il faut juste le trouver selon le serveur sur lequel tu télécharge (mediafire, filedude ou d'autres)...Je te met des captures pour que tu comprennes mieux : http://e-nautia.com/...ge/IMG_0326.png ou la par exemple http://e-nautia.com/...ge/IMG_0327.png.

Donc regardes bien sur la page, il y a toujours le lien vers le fichier quelque part. En esperant que cela puisse t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me donne quelque chose de complètement différent (après je suis peut être débile en ayant mal suivit ce qu'il faut faire..)

Après avoir "cliqué" sur dowload et avoir choisit un serveur cela m'envoit sur une page blanche, ou il y a un onglet "télécharger" et en cliquant dessus j'arrive sur une pub ou l'on me demande de m'abonner, etc. Et il n'y a pas d'autre lien ou je peux télécharger comme sur les captures d'écran que tu m'as envoyé..!

En tout cas merci de l'effort quand même, ca fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de l'effort quand même, ca fait plaisir :)

De rien on est là pour ça ;)

En attendant ton problème n'est pas résolut, c'est quand même étrange ton affaire ^^

Essai de réinstaller installous pour voir sinon, mais tu as peut-etre déjà essayer...

Ah et pour la page blanche ce n'est pas normal effectivement, tu devrais être redirigé vers une page contenant un code de securité comme celle-ci

Et une fois le code saisi, vers le lien de ton fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà essayé ! Tant pis, je vais chercher comme une grande et je vais bien finir par trouver --' :)

Est-ce que tu as la page que je t'ai montré dans le précédent post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller installous et en ayant suivit tes instructions tout va Niquel sauf à la fin ou on me dit "not updates available"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share