gregdu23 Posté(e) March 7, 2012 rapport Share Posté(e) March 7, 2012 Bonjour et merci à ceux qui s'intéressent J'ai fait tombé mon iphone 4 hier de pas très haut, écran noir depuis. Impossible de l'allumer. Si je le mets sur secteur il s'allume pour les appels d'urgence et s'éteint dès que je le débranche. Sur mon PC, il tourne en boucle sur la Pomme et se rééteint. En mode DFU, il demande une restauration via Itunes sauf que (étant jailbreaké je pense), je me tape une erreur 3194. J'ai relancé redsnow avec firmware 4.3.3 (celui qui était installé) L'opération s'est bien passé, l'iphone a rebooté, mais il ne veux toujours pas fonctionner.... J'ai réessayer en décochant: installer cydia (est ce que ça ramène à la version non jailbreaké?) J'ai alors réessayé de restaurer via itunes, mais à présent je me tape message erreur 1611 ?? J'ai lu sur un post une histoire d'antivirus et de firewall, j'ai tout enlevé mais ça reste en erreur 1611 Pensez que mon Iphone est mort suite à la chute (carte mère morte, connectique....) sachant qu'il arrive à rebooter? Est ce que ça peut être la batterie sachant que dès qu'il est débranché il ne s'allume pas du tout? Comme il arrive à rebooter via redsnow, est ce que ça vaut la peine d'essayer d'autres manipulations? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu23 Posté(e) March 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 7, 2012 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu23 Posté(e) March 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 7, 2012 désolé, j'avais commencé en plusieurs post... impossible d'effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts