[Résolu] Aide a propos de Mon i phone 4


Elias
 Share

Recommended Posts

Bonsoir les amis

voila je vien d'acheter un iphone 4 5.0.1 avec BB 4.11.8 bloqué sur un operateur, donc j'aimerai bien savoir comment le debloquer, et est ce ke le jailbreak de cette version est diponible.....

Merci d'Avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le jailbreak de la version iOS 5.0.1 est disponible effectivement, tu peux te rendre sur cette page pour obtenir toutes les informations nécessaires:

http://www.iphone4.f...windows-et-mac/

Ensuite concernant le désimlock, pour le moment il n'existe pas encore (à ma connaissance) de moyen de débloquer un baseband 4.11.8.

Il faut être encore patient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour l'information, sauf ke comme je suis pas trop brancher fans ce domaine....je veux juste savoir....est qu'avec le jailbreak, je pourrais utiliser d'autre operateur...et est ce que ça marchera avec la gevey sim...?

et merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour l'information, sauf ke comme je suis pas trop brancher fans ce domaine....je veux juste savoir....est qu'avec le jailbreak, je pourrais utiliser d'autre operateur...et est ce que ça marchera avec la gevey sim...?

Le jailbreak ne te permettra pas d'utiliser un autre opérateur. C'est le désimlock qui pourras te permettre d'obtenir un iPhone débloqué et d'utiliser n'importe quel opérateur. Mais comme je te l'ai dit pour l'instant ce n'est pas possible il me semble (avec ton baseband).

Le jailbreak et le désimlock sont 2 choses bien différentes. Avec le jailbreak tu obtiendra notamment l'appli Cydia, une sorte d'App Store non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share