lux-aeterna Posté(e) March 8, 2012 rapport Share Posté(e) March 8, 2012 bonjour! j'ai un ipad 2, jailebreaké, en 5.0.1 Ce que je veux faire: passer en 5.1, et donc supprimer le jailebreak. En gardant intact les sauvegardes des jeux. via itune, la mise a jour est impossible: this device isn't eligible for requested Restauration a partir d'une copie de sauvegarde, restauration en cours, redemarrage, et je me retrouve avec la version 5.0.1, avec cydia, etc... rien à bougé. Je retente ensuite une mise a jour, meme message: l'ipad n'a pas pu etre mis a jour this device isn't eligible for requested merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lux-aeterna Posté(e) March 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 8, 2012 et si je restaure, et par la suite je restaure a partir de la copie de sauvegarde? je retrouverai mes sauvegardes de jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) March 8, 2012 rapport Share Posté(e) March 8, 2012 Bonjour as-tu fait la mise à jour d'itune? et une fois restaurer il suffit à la fin de configurer l'ipad avec ta dernière sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lux-aeterna Posté(e) March 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 8, 2012 Bonjour as-tu fait la mise à jour d'itune? et une fois restaurer il suffit à la fin de configurer l'ipad avec ta dernière sauvegarde. hello! itune à jour oui, je met à jour aprés la restauration et la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lux-aeterna Posté(e) March 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 8, 2012 restauration impossible, toujours le message : this device isn't eligible for requested Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lux-aeterna Posté(e) March 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 8, 2012 enfin j'ai reussi!! dans le terminal il fallait placer un # devant la ligne gs.apple.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sully38 Posté(e) March 8, 2012 rapport Share Posté(e) March 8, 2012 Ha sacré fichier host mais tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts