[Résolu] Après un jailbreak !... ?!


Biscotte
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous !

Tout d'abord un grand merci a Geohot !

Et Surtout MERCI a iphone4.fr !

Le meilleurs site que j'ai trouver :oops:

Je voulais savoir,

J'ai enfin reussi a jailbreak mon iphone 4 en 4.1 grace a limera1n :twisted:

Mais du coup a part installer Winterboard pour l'installation de thème...

Qu'y a t'il de vraiment interessant ou d'utiles ?

Je me sent un peu perdu !

Même les sources je comprend pas forcement :lol:

(Jesper ne pas me tromper de section)

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux installer:

-Cydelete: permet de supprimer les applis Cydia directement sur le springboard (accueil du telephone si tu veux)

-Cyntact: avoir les photos des contacts a coté de leurs noms dans le repertoire

-Folder Enhancer: superbe tweek qui permet de http://www.iphone4.fr/folderenhancer-am ... ios-4-x-x/ !!

-Home page in Safari: mettre une page d'acceuil dans Safari (Google par exemple)

-Infinidock: avoir une infinité d'application dans le dock (en bas du springboard (de l'accueil du telephone..))

-IphoneDelivery: recevoir les accusés de reception des messages (source a installer avant: http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia)

-MakeItMine: changer le nom de l'operateur en ce que tu veux (ton prenom par exemple)

-SBsettingtoggles: Indispensable (a decouvrir tout seul)

-remove Backgrounder: stopper toutes les applis tournant en fond en meme temps et en une seule touche (est intégré a SBsetting apres installation)

Voila je t'en ai cité quelques une que j'ai, j'en avais toute une collection mais je m'en souviens plus car j'etais en 4.1 non jailbreaké depuis quelques jours. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras de nombreux tweaks intéressant dans nos articles, après reste à savoir les améliorations que tu aimerais (genre accusé de réception, activer le flash en appuyant sur certaines touches et bien d'autres), et il n'y aura plus qu'à trouver ton bonheur, il y a beaucoup de choses possibles qui te feront vite comprendre que le Jailbreak, c'est la vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quelque un ;)

Des thèmes que j'aime bien et dont les auteurs ont gentillement mis à disposition. ;)

Mais ce n'est pas le but premier du repo. je te conseil iMatteHD (aucuns réglages particuliers à faire juste à l'activer)

(déconseille dbartElite car il faut quelques tweaks pour en profiter)

http://www.iphone4.fr/tutoriel-installer-utiliser-emulateur-iphone/

Pour pas te tromper, utilises le tuto pour ajouter la source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share