[Résolu] je crois que j'ai fais une bêtise en réinitialisant mon iphone 4s


bibou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis l'heureux possesseur d'un iphone 4s.

Hier soir j'ai voulu faire la mise à jour de l'IOS 5.1. Mais une fois le chargement fini, on me dis que sa n'a pas marché.

Je décide donc de le réinitialisé pensant que c'est a cause du jailbreak que sa n'a pas marché.

je le réinitialise donc depuis mon iphone mais maintenant j'ai la roulette qui tourne depuis hier soir! Est ce normal? ai-je fais une sottise? Que faut-il faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous il faut que tu prenne le fimware 5.0.1 et tu fait maj et tu choisi celui-ci ensuite fait réstauré une fois fait choisi nouvelle iphone .si tu veux le jailbreaké avec absinthe clic dessus et laisse faire une fois fait retourne sur itune et fait un clic droit ex iphone de toto et choisi réstauré a partir d 'une sauvegarde prend l avant derniere il vas ce réstaurer et tu ne perdras rien voila

bon jailbreak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en réinitialisant avec mon Iphone 3g au bout de 4h j'ai arrêter en le métant en mode DHU ( ou CHU je me souviens plus du mot ). J'ai ensuite restaurer avec Itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share