[Résolu] iphone 3g bloque mode restauration suite changement coque


unsicilien
 Share

Recommended Posts

bonjour alors voila j'ai un gros probleme du moin je pense , suite au changement de ma coque arriere casser et de mon lcd j'ai remonter mon iphone aucun souci jusqu'a la , le telephone s'allume et aucun souci j'etait content quand 1 heure plus rien le telephone ne demarre plus il reste bloque sur la pomme , s'eteint et redemarre toute les 6 ou 7 seconde environ , je branche donc mon iphone 3g sur mon pc , pour le restaurer la grosse erreur code erreur 1015 et voila la galere commence suivi beaucoup de tuto pour remedier au probleme rien a faire soit la pomme et redemarre toute les 7 seconde , soit le mode restauration , le probleme je me rapel plus la version de l'os me semble 3.1 ou 3.1.2 un truc dans le genre , (sur itune aucune info sur la version N/D ) comment faire cela fait depuis hier que je cherche je craque help

ps: desole pour les fautes

ps je pense que mon bouton home ne marche pas comment le tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à passer en DFU c'est que ça doit être pas mal.

Sinon quand t'es sur la pomme ou qu'il beug, maintient Home+Power pendant une dizaine de secondes. S'il redémarre (même en revenant sur la pomme) c'est que le bouton home marche.

Alors se que tu va faire c'est suivre ce tuto :

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

En virant les lignes avec gs.apple dans ton fichier host.

En coupant bien ton antivirus et parefeu.

Et bien prendre un firmware customisé hacktivé pour restaurer (car tu dois avoir le baseband de l'iPad)

Et pour passer en DFU avec redsn0w, prépare tout jusqu'à se que redsn0w te demande d'éteindre l'iPhone, met ta souris sur Next, maintiens home+power pendant une dizaine de seconde et aussitôt qu'il s'éteint tu enchaines Next + manip pour passer en DFU.

Et si ton bouton Home déconne, faudra impérativement voir pour régler ça avant. En le changeant ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super jhon tu es le meilleur un grand merci a toi juste si tu peu me dire comment faire pour reparer le bouton home sans decoler la vitre peur de casser la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, jamais eu besoin de démonter, mais si t'as réussi c'est que le bouton Home marche non ?

Sinon t'aurais pas pu passer en DFU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour passer en dfu j'ai demonter l'ecran et j'ai mit mon tournevis a la place du bouton je c pas si tu voi comment faire , voila le probleme du bouton home viens juste de ce regler il remarche comme par magie maintenant j'arrive pas a slider mon ecran ne marche plus alors qu'il a meme pas 1 semaine (l'ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'ecrire au vendeur de l'ecran j'attend la reponse , dans tout les cas ton aide ma etait precieuse ,tu ma vraiment super bien aidez je t'en remercie grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

alors voila apres plusieur galere avec mon ecran lol j'ai reussi a me le faire echanger mon ecran remarche nikel juste le dernier point de marche pas le son impossible de le faire marcher j'ai lu qu'une mise a jour du telephone pourrai arrange ce probleme que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut être tenter une restauration, mais là c'est encore peut être matériel si une restauration n'y fait rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour par itune donne toujour l'erreur 1015 donc oblige de refaire le cinema avec redsnow donc aucune avancer pour le son comment faire pour trouve la panne niveau son car le bloc son marcher avant sans probleme comme detecter la panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sur mon problème toujours pas résolu j'ai le micro qui marche parfaitement qui je pense ce trouve sur le même bloque que haut-parleur es que si j'avais mal branche la nappe le micro marcherai ? si le bloque haut parleur serai mort es que le micro marcherai ? je pense que cela viens de la mise a jour faite avec le custom firmware peu être un petit bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share