[Résolu] Restore avant réparation après jail Limerain?


Newby
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je suis perdu.

Newby de l'iPhone j'ai acheté le iPhone 4.

Par erreur j'ai mis a jour le portable en 4.1 sans faire attention et aujourd'hui je souhaite tester le jailbreak Limerain. Seul probleme je souhaite savoir si ce jail laisse des traces dans le cas d'une réparation et si oui quelle est la façon de sauvegarder son iPhone pour pouvoir le restaurer de façon a pouvoir faire réparer le téléphone en cas de panne. J'espère avoir été assez clair.

Merci a vous!

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux et c'est fortement conseillé sauvegarder ton shsh grace a TinyUmbrella (via l'ordinateur) ou en cliquant sur le coeur dans Cydia (sur ton iphone une fois jailbreaké),

Cela te permettra de faire un downgrade (revenir a une version plus ancienne du firmware de ton iPhone) si jamais tu fait une mise a jour par erreur et que tu veux garder le jailbreak.

Tu ne perd rien a le faire et je te conseil de l'enregistrer pour chaque version d'iOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais très certainement passer pour un boulet mais depuis mon dernier message j'ai telecharge umbrela dans mon Mac mais j'ai toujours des messages d'erreurs.

... ">You dont have admin privilège or

>You have something running on port 80 or

>Your host file not modifiable

>Please Check Anti-Virus software or shutdown"...

J'ignore d'où cela peut venir sachant que j'ai désactive mon par feu vverifié mon routeur et que rien n'y fait!!!

Quelqu'un a t-il déjà eu ce probleme?

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas cette option lorsque je clique droit.

Ma version est osX 10.5.8 est-ce plus simple sur pc?

Ma bibliothèque de synchro pour mon iPhone est sur mon petit iMac et J'ignore si il est possible de le faire avec un ordo ne comportant pas itune.

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai pas vu que t'étais sous mac.

Oui bizarre.

Sinon clic droit sur n'importe quel dossier et clic sur lire les informations.

Tout en bas de la fenetre tu as :

"partage et permissions"

tu clic sur le cadena.

Tu connais ce pass (le pass d'admin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien glisser umbrella dans les applications ?

Car logiquement je me rappel pas avoir fait une manip spécial. :(

Et si

a la premier installation d'umbrella il te demande de taper ton pass je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'avais oublie de tester sur mon autre iMac et effectivement les messages d'erreur ont disparu j'ai donc lance le processus et il m'a enfin crée un fichier de restaure via cidya.

Comment savoir si tout est bon?

Merci beaucoup!

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lancé et juste cliquer sur save my SHSH ?

(sans avoir coché advanced option pour l'avoir en local aussi)

Pour être sur tu devrais avoir ton telephone dans "display SHSH"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais attendre la fin des 6 mois et appeler orange (mon opérateur actuel) afin d'effectuer un desimlock.

Prog. du modem 02.10.04

Est-ce que cela pourrait etre genant dans le cadre d'un desimlock via orange ou est-ce uniquement un problême pour le desimlock qu'on trouve à faire sois meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas desimlocké actuellement ?

Car si tu ne compte pas utiliser un autre, tu n'as pas besoin de desimlocker et encore moins d'aller payer pour le faire chez orange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête avec le desimlock ;)

C'est celui a qui tu le vendras ou si tu le vend un jour qui se prendra la tête pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pourras mais :

Soit en le jailbreakant tu pourras surement gratuitement via une application qui sera mise à jour prochainement.

(beaucoup jailbreak pour cela entre autre)

Soit chez ton opérateur.

Mais oui la en se moment (a l'heure ou je post) tu pourras pas mettre d'autre opérateur jusqu'à que l'app soit mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share