[Résolu] Jailbreak : échec ?


Milena
 Share

Recommended Posts

Bon alors regarde s'il te faut le desimlock.

Donc si c'est bon (t'as du réseau et que tu peux appeler) et que tu veux pas jailbreaker, tu laisses comme ça et ça sera bon.

Si ça marche pas (pas de réseau), faudra refaire avec redsn0w comme sur le tuto (à partir de l'étape 7) en oubliant pas de cocher la case "unlock" en plus de Cydia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Non c'est bon j'ai fait tout ça ^^ J'en suis à la dernière étape ! :) MERCI ENCORE ! je ne saurais comment vous remercier ^^

"Derniere sauvegarde hier à 19H49" j'aurais tout récupéré avant le téléchargement de la maudite mise à jour ou c'est la mise à jour déjà effectuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas normalement ça doit être la dernière avant le beug.

Logiquement tu le récupérera pile poil comme tu l'avais avant les problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mes photos, et mes contacts ainsi que les sms sont archivés, par contre, les jeux crackés ne sont plus là... Je sais plus comment le propriétaire a fait pour mettre plein de jeux crackés tout d'un coup sur l'iphone ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'aime pas trop parler de ça car je suis un peu victime de ça :(

(mais je vais te donner une piste : cherche Installous sur Google, je suis sur que tu va trouver ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas c'est juste que j'ai créer quelques trucs et qu'au vu des downloads, les gens préfèrent la version crackées (alors que ça vaut qu'un pauvre dollars^^). Donc en gros j'ai bossé pour rien.

Et je suis bien deg^^

Enfin bon, c'est la vie.

Mais il est vrai que l'utilisation d'application crackées et passible de lourde amende. un peu comme pour le crack de film. Donc on évite de s'aventurer sur ce sujet ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis pas totalement contre mais si une application plait, faut pas hésiter à dépenser quelques euros et l'acheter (car souvent c'est pas cher), au moins pour motiver le développeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

John, je voulait savoir si tu pouvait me donner un lien pour télécharger redsnow 0.9.4 pour mac ?

Je le trouve nul part sur google :/

Peut-être que tu en a une version...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share