eziocreed Posté(e) March 13, 2012 rapport Share Posté(e) March 13, 2012 salut ma connection wifi a disparu que faire . avant quand je rentrer chez moi l'iphone 4 se connecter en wifi tout seul et sa marche plus grrrr help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eziocreed Posté(e) March 14, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 14, 2012 merci les potes j'ai résolu mon soucis : je précise que j'etais en wifi s'est ma fille de 2 ans qui grrrr. donc tu vas dans general puis réinitialiser et réinitialiser tous les réglages et voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 14, 2012 rapport Share Posté(e) March 14, 2012 Bonjour, Désolé de pas avoir répondu (elle avait cliquer sur "oublier ce réseau" ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts