[Résolu] Restauration Aprés Jailbreak et cydia toujours la...


G2EK
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous,

tout d'abord je tenais a dire que je fais partie des gens qui cracher a tort et a travers sur l'iphone et que finalement j'ai craqué et a la sortie du 4 ... TADAMMM.

Hum ... Bref, aprés avoir vu sommairement ce qu'il etait possible de faire avec un iphone normal j'ai décider de le jailbreak, et franchement c'est siouper...

Mais bon je préfere etre tranquille tout ça et retourné sous l'iphone normal (non jailbreak)...

en passant par itunes, j'ai fait fait un clic droit sur mon iphone > restaurer a partir de ... .

et a la fin du formatage nada... cydia et toujours la, les applis jailbreak aussi...

par contre quand je clic sur restaurer il me parle de la MaJ 4.0.2, et de vérifier aupres des serveurs itunes.

je sais pas dans quel ordre il fait ça et j'ai pas envie d'avoir une moitié d'iphone :D,

donc est-ce que je risque quelque chose tout ça, ou je peut restaure mon phone tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous ne souhaitez plus jailbreaker votre précieux, faites la mise a jour!

Sinon, je trouve bizarre que cydia sous toujours la après restauration... Êtes vous sur d'avoir fait une restauration et non une reinistallitation?!

Cordialement,

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole du double post, version mobile je ne peux pas éditer mon post!

Ce que vous avez fais, c'est remette une sauvegarde, sa ne fonctionne pas comme les points de restauration de Windows.

En effet, Cydia est implanté dans le firmware et d'autres point de l'iphone tel que le iBoot etc...

Si vous voulez supprimez Cydia, vous devez obligatoirement passer en 4.0.2.

Dans iTunes, brancher votre téléphone, et sur la page d'acceuill de l'iPhone, et cliquez sur restaurer.

iTunes vas vous proposer la mise a jour, acceptez la . Et cydia sera partie! ;-)

JoPiK

[ Post made via Mobile Device ] mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share