[Résolu] Des applis cydia copiés ou non


Amariel
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

voilà j'ai jailbreaké mon iphone 4S, j'ai quelques applis récupéré par installous, et j'avais des soucis pour les copiés sur ma bibli itunes, elles se supprimaient pendant la synchro.

Grâce à ce post: http://www.iphone4.fr/forum/topic/1433-des-applis-cydia-disparaissent-lors-de-la-synchronisation/, j'ai pu éviter que mes applis se suppriment.

Par contre j'ai un soucis, c'est que certaines de mes applis crackées ne se sont pas copiées en faisant transférer mes achats, alors que d'autres se sont copiées et sont dans ma bibli itunes! De plus, quand je synchronise, les applis non copiées ne se suppriment pas sur mon iphone, c'est à ni rien comprendre.

Est-ce arriver a quelqu'un? comment afficher ces applis sur itunes (dont j'ai la dernière version)?

Bonne soirée

Ama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut... voila, le truc a faire en premier et d'aller dans installous, setting ( en haut a droite), et activer " remove metadata" ( le mettre en bleu).... ensuite sur itunes desactive la synchronisation de tes applications... ainsi itunes n'est pas aucourant de tes achats crackés, appstrore ne te demande aucune mise a jour de apps crackés et toutes tes apps reste sur ton iphone.... voila ma metode, ne pas oublier de synchroniser apres avoir desactiver la case de synchnisations des apps sur itunes. voila :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui encore un truc, il ya risque que itunes te dise qu'il va effacer tes applications crackés la première fois et c'est ce qu'il va faire.... tu les retelecharge et plus jamais il ne te les effacera par la suite, car itunes ne sera meme pas au courant que tu as des apps crackés ou non crackés.... voila c'est la seule metode qui marche a merveil avec la premiere fois la contrainte de perdre les premieres applications q'on avait telechargeé.... peace !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share