[Résolu] Cydia perdu !

krapicou
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

je suis novice et comme les novices j'ai fait une grosse bourde je crois.

J'ai un probleme d'ecran jaune sur mon iphone donc avant d'aller à l'apple store j'ai voulu supprimer cydia, et donc supprimer toutes les sources et autres depuis cydia.

mon soucis c'est que l'iphone ne peux etre echange car ce n'est pas une panne et je souhaite remettre mais applis et cydia.

Cela ne fonctionne pas car j'ai plus cydia, icône disparu !

j'ai esayé de rejailbreaker avec greenpoison mais il me dit qu'il est déjà jailbreaké !!!

comment puis-je faire tout en restant sous IOS 5.0.1 ?

merci d'avance !

Bonjour,

Si j'en crois votre profile vous avez un Iphone 4s ? donc il vous faut Absinthe, j'ai lu que vous avez déjà essayer, vous pouvez le faire via le Cin_jec (le CLI de la Dev-team).

pour cela c'est simple.

vous allez commencez par télécharger ce fichier : https://sites.google...redirects=0&d=1

Ensuite décompresser l'archive : ouvrez un CMD (invite de commande sous windows car je vois que vous êtes sur windows) En administrateur si Vista et Seven.

Ensuite tapez ce-ci :

cd Votre répertoire/cinject_0.4.3

cinject.exe -i payloads/jailbreak.mobileconfig

cinject.exe -j payloads

cinject.exe -w

Une fois fait sa Réglages => Général => Réseau => VPN, et passez VPN sur ON.

Votre iPhone va redémarrer et vous aurez Cydia.

En revanche je comprends pas pourquoi Absinthe ne le fait pas directement pouvez vous me donner l'erreur que cela vous donne lors de l'essai du jailbreak ?

Merci.

bonne soirée.

bonsoir,

merci pour ces infos !

par contre j'ai du encore me trompé car je suis sous mac et non windows !

je vais essayer de le faire via une fenêtre virtuel de windows xp.

pour revenir au message de greenpoison il me dit que l'iphone est deja jailbreaké chose que j'avais faite :

ERROR: Device already jailbroken! Detected stash.

je vias essayer avec windows !

sur mac os c'est un peu pareil faut utiliser le terminal d'ailleur c mieux je trouve je l'utilise moi même .

Donc tu télécarte le meme fichier :

Puis tu fais sudo su (pour te mettre en admin)

Ensuite :

Branchez votre iphone 4s au mac , ouvrez le dossier "cinject" , faites glisser le payloads cinject dans la fenêtre de terminal puis laissez un espace et tapez "-i" encore un espace puis faites glisser le fichier "jailbreak.mobileconfig" et enfin cliquez sur "entrer" .

L' Iphone 4S , affichera le certificat , vous devez l'installer (il est pré-paramettré.

reboot votre iPhone et revenez sur terminal , branchez votre iphone a nouveau . Faites glissez a nouveau le payloads cinject a la suite tapez "-j" puis faites glissez tout le dossier "payloads" et enfin cliquez sur "enter" et laissez faire…

aller dans les réglages de votre iphone Général => Réseau => VPN, et passez VPN sur ON.

l'iphone signalera une erreur puis rebootera. Au redémarrage vous verrez l'icône de Greenpois0n qui vous permettra d'installer cydia , il vous suffit de cliquer dessus et voila .

bonne soirée. Si tu y arrive pas fait signe je te le fais en prennent la main sur ton mac.

++

je viens d'essayer mais apres la premiere ligne de commande : cinject -i payloads/jailbreak.mobileconfig, il y a l'iphone qui me demande si je veux installer "jailbreak" (je n'ai rien touché) mais ensuite lorsque j'écris la seconde ligne il me marque "error" il me demande d'executer la premiere commande !!!

désolé si je nage !!!

j'ai réussi à aller plus loin mais a la fin je crois que ce déconne voila le detail :

Finding slide...

Generating ROP...

ROP was generated

Uploaded corona/payload

Uploaded corona/payload-vars

Uploaded corona/racoon-exploit.conf

Uploaded corona/vnimage.clean

Uploaded corona/vnimage.overflow

Uploaded corona/vnimage.payload

Uploaded corona/corona.tgz

Uploaded corona/cleanup

Uploaded corona/com.apple.ipsec.plist

Uploaded corona/Cydia.tgz

Uploaded corona/filemover

Uploaded corona/filemover.plist

Uploaded corona/gzip

Uploaded corona/jailbreak

Uploaded corona/jailbreak.mobileconfig

Uploaded corona/jb.plist

Uploaded corona/racoon-exploit-bootstrap.conf

Uploaded corona/tar

Creating backup...

6784 files backed up

Adding custom com.apple.ipsec.plist to backup

Restoring...

recv: Bad file descriptor

FATAL(__LINE__): Assertion failed (1266): got == sizeof(size)

1266

• 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share