[Résolu] Desimlock iphone 5.01 BB 04.11.08


Megastore
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 bloqué vodafone sous ios 5.01 et BB 04.11.08 et je voulais savoir s'il était possible de le désimlocker (je ne peux pas le faire officiellement).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Apres avoir fait des recherches sur Google j'ai trouvé un forum ou on parle de faire un downgrade de la base band pour pouvoir désimlocké ton iPhone alors personnellement je n'ai pas testé mais si tu veux essayer je vais te dire ce que tu dois faire, tien moi au courant. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d’effectuer une recherche sur le forum et j’ai trouvez ce sujet qui parle du même problème quoi toi, http://www.iphone4.fr/forum/topic/7418-desimlocker-iphone-4-ios-501-bb-041108/ alors actuellement il n’y as pas encore de solution fiable. Dans mon post précédent je te parlais d’une solution que j’ai trouvez sur un site. Apparemment ça marche pas à tous les coups et ce n’est pas fiable alors pour l’instant tu peux que attendre. Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share