Jailbreak 5.1 iPhone4S


xdechir
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde ;),

Petite information !

Comme vous le savez tous la Dev-Team travaille sur le Jailbreak 5.1 pour tout les Idevices. J'ai décidé de mis mettre aussi. Oula vous allez dire il est sérieux .. y se fou de nous la, c'est pas possible XdeChiR qui est inconnu... et ben oui si si faut le croire je travaille dessus depuis un moment j'ai même prévu de sortir mon propre outils.

Pour le moment le jailbreak est possible mais comprends beaucoup de Bugs à résoudre, j'ai remis des fichiers à la Dev-Team ainsi qu'a certain hacker. Je n'es pas trop eu de réponse depuis mais je pense qui y ont jeter un coup d'oeil du moins car j'ai eu des accusés de réceptions. Cependant je ne peux vous en dire plus, cela doit restez secret pour le moment, je peux juste vous dire vous en serrez les PREMIERS INFORMER .

Je mes quelques photos depuis mon Twitter qui sont Officiel.

https://twitter.com/#!/xdechir/status/180358294987210752

https://twitter.com/#!/xdechir/status/180360436791783424

Je travaille en collaboration avec la Team PWN et la Dev-team.

@ Bientôt sur iPhone4.fr n'oubliez pas sa reste secret ;). à très bientôt.

Vous pouvez me suivre @XdeChiR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour trés bien sais a dire tres bientôt. j ai vu quil y avais eu une mise a jours de tinyumbrella et là ont vois bien l emplacement du fimware 5.1

mais impossible de retournée sur le 5.0.1 mais si le jailbreak arrive sais encore mieux merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

:-P bonjour xdechir bientot ou tres bientôt merci a toi elle fonctionne pas cette adresse lol Xn0w.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fonctionne les dns sont en train de ce mettre à jours c'est possible que sa plante claude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xdechir, tout d'abors bravo pour le travail que tu accompli sur le jaibreak unterethed 5.1.

J'ai d'ailleurs un iphone 4S en 5.1, et j'espère de tout coeur que dans 3 jours je pourais le jailbreaker avec ton outils.

Si jamais t'a besoin d'un testeur, fais moi signe.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez sauvé vos SSH 5.0.1 il est possible de downgrader votre Iphone 4S pour re-passer en 5.0.1 et avoir un JB untethered.

Aussi non va falloir encore attendre pour tout ceux en 5.1 et surtout moi en 5.1.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share