lifetaker17 Posté(e) March 20, 2012 rapport Share Posté(e) March 20, 2012 Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 4s JailBreaké avec Absinthe, J'ai téléchargez plein d'application payante sur Appstore, et ensuite quand j'ai installez cydia j'ai téléchargez d'autre par Install0us. Hier j'ai ajoutez quelques sources a cydia et téléchargez quelque appli sur cydia comme Mewseek et MxTube. Mais depuis j'arrive pas a ouvrir certains application comme Facebook, Viber, et la pluspart des application téléchargez sur AppStore. Des que j'ouvre l'application j'ai l'impression de voir un fond blanc pendant 1 ou 2 secondes et plus rien. J'ai vu sur un forum qu'on devais téléchargez une application gratuites sur l'appstore pour régler le probleme, j'ai fais sa mais sa passe pas. J'ai supprimez facebook et réinstallez et sa passe. Donc la je supprime tout les application qui passent pas pour les réinstallez mais j'aimerais savoir a quoi est du ce probleme. Pour éviter d'avoir encore a réeinstallez tous. Sur certain forum ya des personne avec qui sa passe pas apres la réinstallation. C'est possible que se sois des sources de cydia ou des application qui font sa ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 23, 2012 rapport Share Posté(e) March 23, 2012 Salut, C'est possible que sa soit un Tweak cracké sur cydia qui fasse ce problème. Essaye de désinstaller un tweak que tu as installer dernièrement. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts