[Résolu] Je cherche une applications cydia pour téléchargez de la musique


lifetaker17
 Share

Recommended Posts

Salut,

Je cherche une application cydia pour téléchargez des musique en mp3 et les integrer directement a ipod, genre comme MewSeek mais en gratuit. Sans avoir a passez par un ordinateur pour mettre la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je dois ajoutez une source ? Ou je cherche tout simplement ?

EDIT : Ok je l'ai téléchargez juste en fesant une recherche sur cydia mais le problème c'est que on peux pas emporter la chansons vers ipod pour l'écouter sur le lecteur de l'iphone. Vraiment dommage en tout cas merci pour ta réponse si jamais tu sais comment faire dis moi ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

télécharge Pwntunes sur cydia ensuite installe le comme ça tu pourra utiliser ton iphone comme un flash disque sur ton pc il sufit de le connecter par usb et tu trouvera toute ta musique de ipod tu pourra ajouter ou supprimer la musique que tu veux :-)) adieu itunes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche une application cydia pour téléchargez des musique en mp3 et les integrer directement a ipod, genre comme MewSeek mais en gratuit. Sans avoir a passez par un ordinateur pour mettre la musique.

J'arrive peut-être un peu tard, mais j'ai MewSeek gratuit compatible ios5..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share