satronics Posté(e) March 20, 2012 rapport Share Posté(e) March 20, 2012 Bonjour, iphone 4 v.5.0.1 jailbreaker, j'arrive pas a faire marcher winscp alors qu'il est apparement bien installé, lors du lancement il me dit "error network" je regarde du coté iphone openssh je vois sur le centre notification du spingboard qu'il est allumé, je ne vois pas quoi faire de plus. aussi la version du " mobile terminal" (iOS4) installé depuis cydia, uine lancé et aprés "su" ensuite il reste figé sur "password" impossible de mettre le mot de passe, plus d'action du clavier. Alors probleme reside sur ces 3 fichiers qui sencés travailler ensemble. J e signale il y a peu de temps "ssh+winscp " se syncronisent bien, et je l'utilise pas souvent, surpris de ne plus l'utilser sans connaitre les causes. mais le monbile terminal n'a jamais marché chez moi en tout cas. Jespére trouver une réponse auprés de vous.Je sgnal que mon wifi marche sur mon iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 20, 2012 rapport Share Posté(e) March 20, 2012 SALUT , très bizarre tu n'as pas fait une mise à jour de Clé RSA (clé SSH) par hasard ? Redémarre ton iPhone , essaye de reinstaller openssh . bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts