[Résolu] Désimlockage Iphone 4 ios 5.0.1 Baseband 04.11.08 SFR


Ileno
 Share

Recommended Posts

Bonjour /Bonsoir ,

Alors voilà , je me suis payé un Iphone 4 version 5.0.1 baseband 04.11.08 de chez SFR et je voudrais savoir comment faire pour le Desimlocker afin d'utiliser une carte SIM marocaine ..

Vu que je ne suis qu'un néophyte en matière d'Iphones , j'ai un peu parcouru les différents sites qui traitent le sujet et je suis tombé sur le votre qui m'a l'air pas mal...

Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne , merci d'avance

Cordialement Ileno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand remonte ton achat ? Au bout de 3 mois tu peux faire une demande gratuitement sur le site de SFR, sinon en dessous de 3 moi il te faudra payer dans les 100€ je crois !

En dessous de trois mois ....Merci infiniment de m'avoir répondu , sinon il n'y aurait pas un autre moyen de le désimlocker ..? La puce Gevey , est ce qu'elle marcherait sur mon iPhone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essaye de te renseigner dans les grandes villes il existe des boutiques pour sa.

Sinon oui les gevey fonctionne selon ton baseband mais pour le 04.11.08 non désolé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement un iphone 4 jailbreaker via redsnow et j'aimerais le désimlocker car je ne peux pas utiliser ma puce bouygues car il est bloquer "ORANGE" mais mon forfait orange arrive à terme le 2 avril et le desimlockage chez orange me couterais 76 euros j'ai essayer de le desimlocker via Ultrasn0w mais ça ne marche pas car je me suis rendue compte apres quelque recherche que le "prog du modem " est "04.11.08 et apparement il n'est pas possible de le desimlocker :-( , donc je demande votre aide pour savoir puis je le faire toute seule ou nan ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share