[Résolu] Global AQ et JB


raouldeux
 Share

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un iPhone4 en 4.0 JB

Je n'arrive plus ,depuis le JB, à me servir de GlobalAQ ( sms à prix réduit )

j'ai ce message : désolé mais cette application n'est pas compatible avec MobileSubstrate , merci de le désinstaller en premier . puis l'appli se ferme .

j'ai déjà eu des messages d'avertissement avec des applis concernant le JB ( Skype par ex ) mais elles fonctionnent quand même .

MobileSubstrate n'apparait pas dans la gestion de mes paquets ... :shock:

comment faire ?

ps bravo pour votre site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En fait MobileSubstrate est un élément du Jailbreak c'est pour sa que tu ne le trouve pas dans tes paquets...

J'imagine que tu as Global.Aq Lite ?! Car cette version n'est effectivement pas compatible avec le Jailbreak !

Donc soit tu restaure ton iPhone sur la dernière version, ainsi tu perd le Jailbreak mais tu peux utiliser Global.Aq Lite librement ou

tu va ici : http://apptrackr.org/ tu tape dans le recherche Global.Aq

et tu télécharge Global.Aq Pro gratuitement, en utilisant le même compte que celui que ta créé sur Global.Aq Lite ;)

Tient moi au courant.

Yacine L'iPhonaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une version standard .

bon ça marche j'ai été chercher une version crackée mais j'ai perdu mes crédits .

j'ai eu beau essayer de réassocier mon compte rien n'y fait de 80 crédits je suis passé à 0 :o

mais l'appli ne plante plus c'est déjà ça ;)

merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share