DrMaudit Posté(e) March 23, 2012 rapport Share Posté(e) March 23, 2012 Bonsoir. je voudrai savoir si il Existe des sites de Désimlockage Officle. je suis passé sur plusieur a 15, 20, 40, 50, Euro, mais a la Fin du Payement en m'envoie un Username et un Password, quant je me Connecte sur le Panel, je trouve un Tuto de Redsn0w Fixer.... je posséde un Iphone 4 16GB , Prog du Modem 04.12.01 et je voudrai le Desimlocké. si quelqu'un de vous connais un site de Debloquage qu'il me laisse un Lien. Merci et Bonne Journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) March 23, 2012 rapport Share Posté(e) March 23, 2012 Salut, Renseigne toi il existe des boutiques dans les grandes villes pour sa. Les sites sont souvent des arnaques. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jako63 Posté(e) March 23, 2012 rapport Share Posté(e) March 23, 2012 Consulte le sujet tu trouveras sans problème et officiellement les Iphone 3; 3GS 4, 4S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 14, 2012 rapport Share Posté(e) April 14, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts