[Résolu] Problème restauration Iphone 3gs


yann69670
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté à un de mes amis il y à 3 jours un Iphone 3gs 16g,j'ai mis ma carte sim elle marchait parfaitement, mais il avait laisser ses contacts donc je suis aller dans les réglages et effacer l'iphone. Je sais pas si l'operation à echouer ou non mais il c'est mit en mode restauration. Quand j'ai essayé de le restaurer avec Itune Il me dit qu'il y à un problème avec la carte sim. J'ai tout essayer mais je n'arrive pas à re faire marcher l'iphone je ne comprend pas pourquoi j'ai meme suivit à la lettre la procédure sur ce site: http://www.iphone4.f...ows-uniquement/ mais il y a toujours l'erreur 3194. Je ne m'y connais pas trop pourriez vous m'aidez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux restaurer en 5.0.1 ?

Si oui normal, c'est Apple qui bloque les restaurations vers d'ancien firmware :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux restaurer en 5.0.1 (ou même autre tant qu'il remarche), Avez vous une solution?

Bonjour,

Tu veux restaurer en 5.0.1 ?

Si oui normal, c'est Apple qui bloque les restaurations vers d'ancien firmware :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La il est en attente d'activation, apres avoir renseigner le langage et la wifi.

Alors là il est comment l'iPhone ?

En attente d'activation ? ou sur le logo itunes et le cable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et donc la tu peux t'en servir ?

C'est juste iTunes qui te demande ?

Et si tu débranche l'iPhone entre ton code pin et le rebranche ?

Car si ça marchait avant, ça devrait. A moins qu'il était jailbreaké et qu'il y avait redsn0w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait jalobreaké, la il me dit d'attendre 3 min pour l'activation puis il me dit impossible " votre iphone n'a pas pu etre activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible..."