[Résolu] Probleme connexion Mywi


swsr26
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec Mywi pour le partage de connexion entre mon iphone 3g et mon Ipad 2.

Lorsque je lance Mywi sur l'Iphone, j'ai bien le bandeau bleu avec la connexion active, je recherche la connexion sur mon Ipad en wifi, je l'active, le petit logo wifi s'affiche mais ... aucune connexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien payer ... mais pourtant ca me dit pas que je dois payer ou autre

Le souci c'est que je passerai bien par le partage de connexion de l'Iphone direct mais l'option n'apparait pas sur mon tel bizarrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si t'as pas payer c'est que c'est pas la version officiel :)

Si tu fais une recherche MyWi 5.0 sur Cydia tu verra que l'officiel c'est celui en bleu donc là faut payer pour l'installer.

Et donc comme t'as une version qui vient d'on ne sais où et que c'est pas la version officielle, bas c'est un peu logique que ça marche pas.

(moi j'ai la version officiel et ça marche sans problème et sans rien toucher comme réglage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant j'ai bien télécharger la version officiel avec la tete bleue et il ne pas etait demander de payer quoi que ce soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'écriture était bien en bleue sur Cydia ?

Car elle vaut bien 19$

Tu peux me donner la source d'où elle vient ta version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'écriture était bien en bleue sur Cydia ?

Car elle vaut bien 19$

Tu peux me donner la source d'où elle vient ta version.

la source vient de ModMyi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la source vient de ModMyi

En faite j'ai bien celle la mais quand j'ai installé il m'a pas demandé de payer. et la je viens de voir qu'il parlait de 19,99$.

Par contre petite question, si on l'achete, elle pourra marcher sur un prochain téléphone, si j'achete le 4S par exemple. Et quel est la différence entre le partage de connexion de l'iPhone normal et MyWi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Cydia tu peux lier plusieurs iDevice à ton compte (Cydia) donc quand t'achètes un truc elle est installable sur tous tes iDevices.

(par exemple ma copine peut profiter de tous mes achats Cydia ;) )

Et moi j'utilise MyWi depuis super longtemps car avant ça coutais un bras le partage et du coup, je continu.

Ca fais croire à l'iPhone (et donc l'opérateur) que c'est l'iPhone qui navigue. Donc impossible de faire du hors forfait :)

Enfin faut regarder, si chez ton opérateur c'est gratuit. Si oui, MyWi n'est pas super utile. Mais se qui est bien, c'est qu'avec MyWi tu peux partager en Bluetooth, en USB et en Wifi. (j'ai même fais des petites mise à jour sur Xbox 360 sur le Live :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share