[Résolu] Erreur (-1) Restauration


sclment
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a 2 jours de cela j'ai acheté un iphone 3Gs.

Donc je le reçoit bien et tout, je l'allume écran d’accueil de validation langue etc jusqu'au moment de le connecter sur itunes.

Donc je le branche et la le soucis itunes ce met a bug et l'iphone ne faisait que se rallumer toute les minutes environ.

Après cela j'ai mit l'iphone en Dfu je clique sur restaurer tout à l'air de ce passer bien sauf qu'à la fin boum erreur (-1) l'iphone n'a pas pu être restauré. une erreur inconnue s'est produite (-1).

Après cela l'iphone reste bloqué en mode recovery (cable usb + logo itunes).

Pour information le vendeur m'a précisé que l'iphone a etait réinitialisé avant la vente (ios 5.1) et que l'iphone n'étais pas jailbreack et ne la jamais était.

J'ai téléchargé l'Ios 5.1 lorsque je fait la restauration ( shift + restauration + selection du fichier télécharger ) apparait l'erreur 3194 je la règle je relance la restauration et boum encore erreur (-1) je ne sais plus quoi faire.

Merci à vous tous d'avance !

Ps : j'ai la dernière version d'itunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux tester en utilisant redsn0w :

http://jailbreaker.fr/telechargement/redsn0w/redsn0w_win_0.9.10b6.zip

Extra > Recovery Fix > DFU

Mais alors regarde bien le baseband qu'il y a, car là erreur après restauration j'ai un peu peur qu'il t'ai menti^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas trop.

Mais quand tu tiens Home+power il reboot ?

Car faut bien partir de l'iphone éteins pour faire avec redsn0w.

Donc Home+Power et des que l'écran est éteins > Next et manip pour passer en DFU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

est ce tu arrive à le passer en DFU ?

Parce que une erreur -1 est la même chose qu'un 1015/1013 donc tu as juste à faire un fixrecovery après l'erreur et ton iPhone redémarre.

++ tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester le fixrecovery mais bon

Après l'erreur -1 l'iphone redémarre tout seul...

Alors je l'ai mit en dfu puis j'ai cliqué sur recovery fix (il me demande de faire la même technique que pour le mettre en DFU)

Et apparait le même message no device detected

Ps : j'ai téléchargé tinyumbrela et il n’apparaît pas a gauche c'est normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share