Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Bonjour a tous. Voila mon probleme c'est que mon iphone respring sans cesse. J'ai installé un tweak cydia pour avoir une notif quand une mise a jour app store est dispo et depuis il respring encore et encore et encore. Je suis en train de mettre une video sur youtube pour vous montrer ce que ça fait parce que je trouve pas ça commum en faite vu que mon springboard réaparait tout le temps. J'ai meme le temps de rentrer mon mdp. Si quelqu'un aurait une reponse sans passer par la restauration sa serait sympa car j'utilise tout les jours le gps pour le travail, meme si je doute de cette eventualitée. Ah oui et j'ai aussi réussi a sauvegarder mon tel sur itunes alors qu'il faisait ses resprings continuels...j'ai pas trop compris mais je suis content. iPhone 4 iOs 5.0.1 Jailbreaké Ps: Des que la video a fini de telecharger je la poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 C'est AppUpdateNotifier que t'as installer ? Si oui, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas la version officielle (payante), mais que t'as pris une sale version crackée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 C'est AppUpdateNotifier que t'as installer ? Si oui, je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas la version officielle (payante), mais que t'as pris une sale version crackée... Oui j'ai pris celle du repo xSellize. Une solution? Il n'y a pas un moyen de supprimer le tweak en passant par winscp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Bas alors faut voir se qui est installé. Bon bas déjà c'est une bonne leçon^^ (ça fait 50 fois que je dis la même chose.... ne pas installer d'app crackées...) et là faut voir les fichiers qui se sont installés. Donc je l'ai pas acheté, je peux pas vérifier faut voir si Stiker passe par là. Regarde déjà si tu peux te co avec DiskAid : http://www.digidna.n...roducts/diskaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Bas alors faut voir se qui est installé. Bon bas déjà c'est une bonne leçon^^ (ça fait 50 fois que je dis la même chose.... ne pas installer d'app crackées...) et là faut voir les fichiers qui se sont installés. Donc je l'ai pas acheté, je peux pas vérifier faut voir si Stiker passe par là. Regarde déjà si tu peux te co avec DiskAid : http://www.digidna.n...roducts/diskaid ok pour diskAid sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Bon alors en espérant que ça marche se qui est pas sur. J'ai trouvé les fichiers installés. Tu va dans Library/MobileSubstrate/DynamicLibraries/ Et tu supprime les deux fichiers qui concerne le tweak. puis dans : Library/PreferenceBundles Pareil tu supprime Ensuite dans : Library/PreferenceLoader/Preferences/ Tu supprimes Et enfin : Library/WeeLoader/Plugins/ Et pareil. J'espère que si ça marche, çe te servira de leçon sur les apps crackées^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 meme si ça ne marche pas sa me servira Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Et une fois supprimé, tu maintien Home+Power pendant une dizaine de seconde pour forcer un redémarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Bon ba je suis bon pour une restauration sa ne marche pas. J'avais modifié le fichier systemversion aussi pour installer iPhoto. Je vais tenter de le remettre voir si sa change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Et t'as bien supprimer à chaque fois les fichiers avec le nom du tweak ? Pis là restaurer en 5.0.1 faut le shsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Et t'as bien supprimer à chaque fois les fichiers avec le nom du tweak ? Pis là restaurer en 5.0.1 faut le shsh J'ai les boules --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 27, 2012 rapport Share Posté(e) March 27, 2012 TinyUmbrella le voit ton iPhone ? Tu peux sauver tes shsh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 oui Tiny le detecte :-P Stp je connais la prcedure mais je prefere suivre tes directives au cas ou xD J'ai pas confiance en moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 27, 2012 Il fallait que tu aille te coucher a ce moment la :cry: lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2012 J'abandonne !!! itunes ma sorti toutes les erreurs possible (1600, 3194, 11, 1) a chaque fois que j'en contournais une j'en avait une autre qui prenais place. Donc la je suis en train de restaurer en 5.1. Encore merci pour l'aide apportée. Je vais ronfler maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 28, 2012 rapport Share Posté(e) March 28, 2012 Désolé je tenais plus Il fallait faire un custom firmware pour y intégrer ton shsh en 5.0.1 comme je l'explique ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2012 Je l'avais fait. Et a la fin de la restauration j'ai eu le droit a erreur 1. Puis bloqué sur le cable et quand j'ai reessayé c'est reparti sur 3194 et 1600 donc j'ai laché l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 28, 2012 rapport Share Posté(e) March 28, 2012 Alors refait le (la manip quand t'as eu l'erreur 1)Donc custom avec ton shsh dedans (tu l'a toujours si tu l'a pas jeter^^)Puis pwned DFU avec redsn0w (Maintiens Home+Power pendant quelques secondes si tu peux pas l'éteindre et direct quand l'écran s'éteins, tu clic sur Next et tu enchaine les manip pour passer en DFU)Et enfin restaures avec le custom avec le shsh dedans sur iTunes. Et quand t'as l'erreur 1 (c'est normal), tu ouvre redsn0w Extra > Recovery Fix > DFU Et tu l'active sur iTunes et voili voilà c'est bon Te restera qu'à la rejailbreaker normalement avec redsn0w et ça sera tout bon. Faudra juste faire attention aux apps crackées maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 28, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 28, 2012 L'erreur 1 c'etait juste ça a faire? J'ai les boules encore plus lol J'suis passé au 5.1 pour rien j'ai envie de chialer avec mon JB Tethered ^^ Encore merci pour toute tes info =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 28, 2012 rapport Share Posté(e) March 28, 2012 Oui tu faisais un coup de redsn0w avec Recovery Fix et c'était bon De rien (mais garde ton firmware avec ton shsh dedans. Si un jour tu veux revenir en 5.0.1 tu auras juste à restaurer avec et à faire Recovery Fix avec redsn0w une fois que t'as l'erreur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) March 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Mais la je peux pas downgrader, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Bas si Tu refais avec ton firmware customisé avec ton shsh dedans. Pwned DFU avec redsn0w, restaures avec le custom. tu fais Recovery Fix avec redsn0w quand t'as l'erreur 1 Et hop activation avec ta SIM, rejailbreak et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willitousourir Posté(e) April 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 1, 2012 Bas si Tu refais avec ton firmware customisé avec ton shsh dedans. Pwned DFU avec redsn0w, restaures avec le custom. tu fais Recovery Fix avec redsn0w quand t'as l'erreur 1 Et hop activation avec ta SIM, rejailbreak et c'est bon MERCI !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 1, 2012 rapport Share Posté(e) April 1, 2012 De rien Profites bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts