[Résolu] iphone non detecter par tinyUmbrella


Titnelfe
 Share

Recommended Posts

bonjour,

J'ai un iphone 3gs basband 06.15

mon iphone reste bloker sur le cable itune mais impossible a restaurer toujours un message d'erreur ,j'ai survoler plein de forum qui disait de modifier le ficher host mais sa me donne toujours des erreur sur itunes.

J'ai lu aussi qu'il falait enregistré SHSH avec TinyUmbrella mais il ne detecte pas mon iphone.

Cela fais 3jours que mon iphone et bloker et sa commence vraiment a me prendre la tete ,j'espere que vous pourrais m'aider.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi comme erreur ?

Enfin il faut :

Enlever les lignes avec gs.apple dans ton fichier hosts.

Couper l'antivirus et le parefeu.

Vérifier qu'iTunes est à jour.

Et suivre ce tutoriel : (prend firmware hacktivé (sans carte SIM) pour restaurer sur iTunes, comme je pense qu'il faut que tu desimlock avec Ultrasn0w)

http://www.iphone4.fr/jailbreaker-liphone-3g-3gs-et-liphone-4-en-ios-4-2-1-sans-mettre-a-jour-votre-baseband-mac-ou-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci de prendre le temps de repondre .

ensuite je suis passer par plusieur erreur mais la c'est 3194.

j'ai supprimer les 2 ligne gs.apple

itune est a jour.

j'ai desactiver mon antivirus mais je n'arrive pas a desactiver mon pare-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah attend c'est un 3GS (je sais pas pourquoi j'avais vu 3G :( )

Bon là, c'est pas la même.

Alors il faut impérativement importer les shsh si t'en as.

Donc quand t'ouvres TinyUmbrella t'as pas ton iPhone qui apparaît à gauche ?

Si oui clic dessus pour le sélectionner et clic sur save my shsh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est bloqué sur le logo itunes et sur le câble ?

Donc si tu tiens Home+Power ça redémarre pas ?

Mais sinon je sens bien que tu va devoir passer en 5.1 et ensuite revenir en 5.0.1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip il est bloquer sur le cable et logos itunes :/

et quand je fais power + home il redemarre est se rebloque sur le logos et cable.

je ferais tout pour recup mon phone :/

sais tu la procedure a suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas alors t'as une carte SIM pour activer ?

Si t'en a pas au pire c'est pas encore trop grave, TinyUmbrella pourra capter l'iPhone même s'il est pas activé :)

Bon alors tu vérif qu'iTunes est à jour, tu vires toutes les lignes avec gs.apple dans ton fichiers hosts, tu coupe l'anti-virus et le pare-feu et tu clic simplement sur restaurer.

Une fois fais tu retente avec TinyUmbrella. (et tu pourras pas activer mais ça devrait le faire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux meme pas l'activer vu qu'il reste bloker sur le logos et le cable itune et la sim originale c'est nimporte quel sims tant qu'elle est le meme opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sans shsh et iPhone bloqué, t'as pas le choix.

Toute façon ton baseband d'iPad ne bougera jamais, donc tu risque pas grand chose.

Et tu ne pourras pas l'activer mais c'est pas grave, TinyUmbrella le captera et permettra de downgrader si t'as un shsh vers une plus ancien version (genre dans l'idéal le 5.0.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila j'ai retaurer mon iphone 3gs en 5.1 il s'allume sur Iphone en fond d'ecran et me demande le language le pays..etc

que dois je faire maitenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rentre tout mais normalement iTunes te dis qu'il faut l'activer non ?

Mais alors là en tout premier branche le, ouvre tinyUmbrella et regarde si maintenant elle le capte.

Si oui clic sur save my shsh et regarde dans général les shsh qui sont sauvegardés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as que 3GS en 4.1 et aucun autre ?

Tu peux regarder en décochant la case avec Cydia dedans dans la fenêtre "advanced" et réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, pas cool là :(

Donc tu peux tenter un truc avant de faire autre chose. (le jailbreak sera tethered mais au moins ça te sauvera peut être)

Suffit de bien penser à recharger l'iPhone et à pas installer de mise à jour Cydia quand t'as pas d'ordi sous la main.

Alors tu va jailbreaker direct avec redsn0w

http://www.iphone4.fr/tutoriel-jailbreak-tethered-de-lios-5-1-avec-redsnow-0-9-10b6-disponible-windows-et-mac/

Une fois jailbreaké, redémarre le en Tethered (comme indiqué en bas du tuto)

Ensuite tu Ouvres Cydia et Installe Ultrasn0w.

(et si cydia te dis de redémarrer, ne le fait pas. Quitte cydia et éteins le normalement. Et enfin redémarre le en Tethered)

Et tu regarde si t'as du réseau.

Au moins on saura et c'est le plus simple là.

Si ça marche suffira juste d'attendre un jailbreak untethered (pas besoin d'ordi) qui devrait sortir prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share