[Résolu] Activation iphone4S avec Sim gevey ultra S.


mika17810
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous. J'ai un iphone 4S provenant du Danemark. Il est restauré sous ios 5.0.1 français et mon BB est 1.0.13 donc desimlockable et est non activé. Je nai pas la sim danoise dorigine. Je compte investir dans une Sim gevey ultra S mais je voulais dabord avoir votre avi. Peux t on activer liphone 4S avec une sim gevey ultra S? je compte ensuite le desimlocker + JB.

Merci de vos reponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour le moment mauvaise nouvelle.

Impossible de l'activer, impossible de desimlock et impossible de jailbreaker :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas sur un iPhone non activé le JB marchera pas.

Et je pense pas qu'il soit posible d'activer "artificiellement" un 4S

Donc pour moi (mais bon j'ai pas la science infuse^^) tu ne pourra rien faire avec cet iPhone pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien ça le souci, jaimerais l activer pour le JB! alors je sais que je peux le desimlocker avec la gevey ultra S car je suis en 5.0.1 et BB 1.0.13 mais si je peux pas lactiver avec ma gevey avant... je perds 30€. :-S

Merci jhon! si quelqu un dautre pour partager dautres avis.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte investir dans une Sim gevey ultra S mais je voulais dabord avoir votre avi. Peux t on activer liphone 4S avec une sim gevey ultra S? je compte ensuite le desimlockeg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share