[Résolu] Réception et émission des messages et des appels impossible


kird86
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier midi mon iphone4 refuse d'envoyer des messages (le transfert se bloque avant la fin...) et lorsque j'essaie de passer un appel, ce dernier est coupé presque instantanément et mon téléphone m'affiche "appel terminé". De plus, je suis également dans l'impossiblité de recevoir des messages ou des appels. J'ai pensé que c'était peut être le réseau bouygues qui était en dérangement mais lorsque je met ma sim dans un autre téléphone il n'y a aucun problème.

Depuis, j'ai essayé de réinitialiser aussi bien les réseaux que le téléphone dans sa totalité mais rien n'a changé.

J'ai aussi essayé en mettant à jour le téléphone avec l'iOS 5.1 sans succès.

Malgrè mes connaissances très limitées dans ce domaine, quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc là t'as essayer en restaurant sur iTunes (mettre à jour) et mettre en nouvel iPhone ?

Car si oui, ça sent le problème matériel. :(

Et en reception, ça dis quoi ?

Tu vois le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai également essayé en nouvel i-phone mais rien ne change.

Pour le réseau, je suis presque à fond et en 3G.

Aucun soucis de ce côté la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là si après une restauration en nouvel iPhone ça change rien, ça sent le prob matériel. :(

Attend d'autre réponse mais là je le sens mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens de m'inscrire car je constate que nous avons tout les deux les mêmes soucis.. Mon iPhone 4 chez Bouygues n'emet plus de SMS, ni d'appel depuis hier vers 12h30. Tout marche; c'est à dire iMessage par Wifi et la 3G, les mails aussi, Safari..

Je ne peux plus rien recevoir non plus au niveau des SMS et des appels

Je pensais que mon iPhone était Blacklisté...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Veuillez vous renseignez au prêt de bouygues si y a pas un problème réseaux du coté de chez vous. Car sinon je vois pas la comme ça mise à part le problème matériel rien de plus.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après un petit moment passé avec les mecs d'apple, il semblerai que soit la carte sim est morte, soit le téléphone.

Donc à tout ceux qui rencontre ce problème, essayez une autre sim dans votre portable et si cela ne résoud pas le problème... dsl pour vous, il vous en coûtera 160euros pour changer le téléphone...

Merci apple de faire des petits bijoux qui ne tiennent même pas 2ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pas de chance... perso j'ai jamais ramener un seul de mes appareils... et pourtant j'en ai quelques uns^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share