[Résolu] 3gs jailbreaker, upgrade de 4.1 a 5.0.1


NickxO
 Share

Recommended Posts

bonjour

tout d'abord, je suis totallement novice sur le jaibreak, merci de m'excuser d'avance pour les inepties et questions idiotes que je vais poser.

j'ai eu beau lire et relire les forums, je ne comprend pas vraiment comment faire pour upgrader mon firmare en 5.0.1

je viens d'acquerir mon premier iphone, un 3gs d'occasion dans une petite boutique. l'ancien proprio ne l'a pas desimlocker officiellement. le revendeur a donc jailbreaker l'iphone sur l'ios 4.1 et a installe le modem 06.15.00

seulement, en 4.1, il y a une tripote d'applications qui ne sont pas comptatibles et les fonctionnalites de l'ios 5 m'interessent. je souhaite donc passer sur l'ios 5.0.1, vu que le jailbreak de la 5.1 n'est pas encore 'total'

vu que c'est une seconde main, je n'ai aucun shsh...

comment reussir cet upgrade ?

j'ai tente la restauration d'un custom firmware realise avec la derniere version de redsnow a partir d'un ispw 5.0.1, puis la restauration en mode dfu sous itunes 10.6 de ce custom fireware, puis le jailbreak.... resultat un bel ecran noir ou blanc en fonction des tentatives....

je ne peux pas passer non plus sur l'ios 5.1 officiel, sinon mon iphone sera simlocke sur un operateur, et etant chez free je vais me retrouver avec un iphone bloque.

j'aurais besoin d'aide d'expert pour m'indiquer ce que je rate....

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est comment là l'iPhone ?

(bloqué pomme ? câble +logo itunes ? accessible ?)

Important pour voir se qu'on peut faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ete 'reflasher' par la boutique dans sa config initiale... comme si je venais de l'acheter....

pour eux, il est impossible de monter de version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais eux c'est pas nous :)

Alors donc il est comment là ?

Accessible ?