[Résolu] Probleme cydia


urso62
 Share

Recommended Posts

Bonjour j ai un gros souci avec cydia je vais esseyer d etre clair , j ai un iphone 4 jailbreaker resdwom en 5.0.1, ce matin j ai voulu installer une source qui ma afficher une erreur apres sa , plus aucune source ni paquet ne s affiche je n ai plus non plus aucun moyen de telecharger quoi que ce soit moi qui avait penser telecharger un tweak pour nettoyer les erreur de cydia je me retrouve donc avec un cydia qui ne peut plus rien faire aider moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un message d'erreur lors du rafraîchissement ?

(en rouge)

Si oui, regarde avec diskaid et supprime le fichier qui contient la mauvaise source dans le nom.

Prend diskAid :

http://www.digidna.net/products/diskaid

et tu va voir là :

var/lib/apt/list

Et tu vire le fichier qui contient le nom de la source ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse donc j ai esseyer cette solution et j ai virer tout les fichier que je me rapeler pas utiliser et rien a changer quand je lance cydia sa me dit " malformed line 9 in source list /ect/apt/sources.list.d/cydia.list ( dist) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors tu va dans :

/ect/apt/sources.list.d/

Tu met le fichier Cydia.list sur ton bureau, tu l'ouvre avec un editeur de texte et tu vire la ligne qui marche pas.

(la mauvais source à la ligne 9)

Tu le remet et remplace l'original.

Et normalement tu relance le springboard et ça sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrhhhhhhh ffffff j ai trouver la source en question la ou tu ma indiquer j ai pour commencer esseyer de la virer via ifiles de l iphone directent mais quand je vais sur cydia l erreur revien et le lien aussi donc j ai esseyer avec le logiciel que tu ma recommander et sa fait pareil :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, se que tu fais c'est que tu ferme bien Cydia (tu la kill dans le menu multi-tâche)

Tu remplace le fichier, tu va voir que t'as pas un autre fichier package dans se que je t'avais dis avant.

et tu relance le springboard.

Et enfin tu réouvre Cydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas quand t'ouvre le menu multi-tâche (appuie double sur le bouton home)

Tu ne dois plus l'avoir. Pour la fermer tu maintiens l'icône de cydia et tu clic sur le "sens interdit" ça la fermera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share