Trendylikeus Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Bonjour, Tout d'abord ne pas faire de doublon avec ce topic, je viens d'acheter cette semaine un iphone 4 a une personne, le soucis est que depuis que je l'ai lorsque je mets la puce dans le téléphone aucune barre réseau n'apparait mais à coté figure le logo de l'opérateur ainsi que le logo 3G. En essayant de jouer avec le mode avion j'arrive a capter 1 barre pendant 10 secondes le logo 3g s'efface puis retour en position initiale ! J'ai essayé de remettre le téléphone a zéro avec la reinitialisation complète mais rien ne change J'ai essayé avec plusieurs carte sim mais en vain, contrairement a de nombreuses personnes le téléphone ne m'affiche pas "réseau indisponible" mais il y a uniquement des pointillés en guise de réseau, ce qui fait que je ne peux ni émettre d'appel ni en recevoir.. Apres plusieurs jours de recherche et de nombreuses recherches infructueuses, je ne trouve toujours pas de solutions a mon problème, j'aimerais savoir si ceci est arrivé a des personnes sur le forum ou si quelqu'un aurait une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) March 29, 2012 rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Bonjour, Si après une restauration sur iTunes ça ne change rien. J'ai bien peur que ça soit un problème matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trendylikeus Posté(e) March 29, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) March 29, 2012 Merci pour cette réponse, j'ai vu sur un topic stiker33 avait eu un problème de réseau, apparemment a cause d'un petit composant a coté de fiche de l'antenne, pensant que ça venait de la j'ai essayé de toucher avec un petit tournevis, une barre est apparue sans avoir a jouer avec le mode avion durant quelques secondes puis plus rien.. Personne d'autres n'a été confronté a ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khayati Posté(e) August 10, 2012 rapport Share Posté(e) August 10, 2012 Bonjour, J’ai exactement le même souci après un déverrouillage officiel, sauf que je suis dans un réseau belge (Base). Est-ce réglé ? Est-ce un problème matériel comme suggéré ? Merci de donner du retour à votre problème, ou merci à ceux qui ont une idée sur ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khayati Posté(e) August 20, 2012 rapport Share Posté(e) August 20, 2012 Bonjour, Vraiment y ' a aucune aide à espèerer pour ce soucis ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts