[Résolu] restaurer iphone 4


Aadaora
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec mon tèl, il ne s'allume plus depuis jeudi dernier j'ai été chez apple today le technicien m'a dis de maintenir le bouton enfoncer verrouillage+menu pendant 10s et relacher le bouton de verrouillage et garder le bouton menu je l'ai fait ce soir itunes reconnaît un iphone je le restaure mais à la fin il m'affiche erreur 21 j'ai téléchargé la dernière mise à jour 10.6.1 mais rien je suis pas une pro de l'informatique et perdu merci à l'âme charitable qui voudra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Windows^^

Bon alors essais en coupant ton antivirus et ton parfeu.

D'aller voir dans ton fichier hosts si tu n'as pas de ligne avec gs.apple dedans. Si t'en as tu les efface.

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Tu redémarres iTunes et tu clic simplement sur restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas regarde, je t'ai donné le chemin de ce fichier.

C'est un fichier qui peut empêcher iTunes de se connecter aux serveurs Apple (s'il y a une ou plusieurs ligne avec gs.apple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le tape pas. :(

Tu va dans poste de travail :

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

Et tu l'auras dans le dossier etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreurs 20, 21, 34 et 37 : ces erreurs se produisent lorsque le logiciel de sécurité interfère avec le processus de restauration et de mise à jour. Si vous utilisez un PC, consultez cet article pour résoudre le problème.

Regardes l'article d'Apple.

Si t'as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts, faut regarder le parefeu ou anti-virus.

(ça vient de la, c'est sur à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois sortir je verrai à mon retour.

Mais si je le restaure sur un ordinateur mac c'est bon et après le restaurer avec mes infos sur mon ordi c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible ;)

Fais bien une sauvegarde sur ton ordi, et en revenant tu feras un clic droit sur l'iphone sur iTunes et "restaurer à partir d'une copie de sauvegarde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share