eziocreed Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 salut est-il possible d'éviter que les mises a jour d'itunes ne se fassent automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Mise à jour d'iTunes ? La maj de l'iPhone c'est ça ? Quand iTunes te demande, tu dis non (et au pire, tu coches "ne plus demander") Link to comment Share on other sites More sharing options...
eziocreed Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 sur itunes j'ai ceci: nouvelle recherche de mise a jour le 31/03/2012 . si je pouvais éviter de me faire avoir sa serai po mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jhon Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Bas à chaque fois qu'elle te propose un truc, tu dis pas oui direct c'est tout. Ca installera jamais un truc sans ton accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
eziocreed Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 grrr suis vraiment trop con . j'ai été en galere suis chauffeur pl sans gps galére :mrgreen: :-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
xdechir Posted November 24, 2012 Report Share Posted November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts