[Résolu] Problème synchronisation des photos


urso62
 Share

Recommended Posts

bonjour j explique mon probleme , j avait cree un dossier sur mon pc dans lequelle j avais bien ranger mes photo par dossier renomer que j avai synchroniser via itune dans mon iphone , je me suis rendu compte recement que mon iphone n avait plus ces dossier , je decide alors de les resynchroniser via itune et la , surprise !!! rien ce synchronise et en plus plus rien non plus dans mon iphone le neant total plus de photo j ai esseyer un reboot des mon iphone defois que quelque chose bloquer la synchronisation mais rien a faire pourtant sa ce lance je comprend pas je n est pas deplacer mon dossier ni mes photo . Esque quelqu un serait me dire d ' ou vient le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je revient vers ce forum pour faire part d autre souci lier a mon probleme j ai esseyer de prendre une photo avec mon iphone pour voir si il me recree un dossier dans l iphone et resultat rien dutout donc la synchronisation via itune ce fait mais rien ne s affiche dans l iphone et kan je prend des photo impossible de les voir non plus je n ai plus aucun dossier j ai plus la possibliter d en cree un je vais encore attendre un peut pour voir si qulqu un a une solution sinon tampi je passerai l iphone en ios 5.1 ce qui corrigera peut etre le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour mon multipost , ayant chercher dans une tonne de forum et ayant pas trouver de reponse a mon probleme je vais le restaurer en 5.1 tampi pour mon jailbreak :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si un modo passe par ici vous pouvais effacer ce sujet j ai resolu mon probleme en faisant la mise a jour 5.1 sa evitera un sujet pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share