[Résolu] synchro iphone vers pc


carocorsica
 Share

Recommended Posts

bonjour

nouvelle sur ce forum, je ne trouve pas la solution à mon problème

Ayant mis à jours itunes, ios 5.1 etc.. je ne comprends pas pourquoi mon dossier photo qui est classer nickel sur mon pc, se retrouve à étre complètement mélanger sur iphone, genre photos vacances 2010 seront avec photos noel 2009 !!

j'ai beau chercher je ne vois pas

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc t'as bien qu'un dossier photo et une série de sous dossiers ?

exemple :

Photo

----Vacance 2010

---------photo1.jpg

---------etc...

----Vacance 2011

---------photo1.jpg

---------etc...

et pas ça :

Photo

----Vacance

---------2010

-----------photo1.jpg

-----------etc...

---------2011

-----------photo1.jpg

-----------etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car faut bien juste un dossier et une seule rangée de sous dossier (si je peux dire comme ça)

Au pire essais de virer les photos (en synchronsiant un dossier vide) et de remettre ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iTunes, Clic droit sur l'iPhone > Sauvegarder

Sur iTunes , Clic droit sur l'iPhone > Transférer mes achats.

Et là tu sera sur de rien perdre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ya pas un prob de syncro de dossier ?

Car sur le deux le même problème, c'est louche là.

Donc t'as bien qu'un dossier photo et des sous dossier (une seule "rangée") et les photos dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j ai eu un souci ya pas longtemp du meme genre j avait dans mon pc un dossier nommer iphone4 et dedans tout mes dossier de photo ranger genre un dossier famille un dossier ami ... quand je lancer la synchro elle ce lancer mais dans l iphone plus rien meme prendre des photo avec l iphone je ne voyais plus les photo la seule solution que j ai trouver et qui a resolu mon probleme c est une restauration j ai donc passer mon iphone en ios 5.1 et refai le jailbreak " tethered " si il s eteint je doit le reboot avec mon pc mais bon il s eteint tres rarement donc no souci pour sa et mon probleme et resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas non bizarre j'ai plusieurs iPhone en 5.1 qui sont resté longtemps en 5.0.1 avant, jamais eu des soucis du genre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pencherais pour un prob windaube plutôt^^

Est ce que t'as essayer de tout virer (enfin de synchro avec un dossier vide) et de refaire le test mais avec juste un dossier contenant 2 sous dossiers et une photo dans chaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc personne ne comprends le problème !!!! J'adore le,iPhone mais,y a des trucs qui sont vraiment compliqués

Si rien ne t'empeche de le restaurer c'est une bonne solution.

N'oublies pas de faire un backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share