[Résolu] iphone desactivé se connecter itunes


rdjimi007
 Share

Recommended Posts

Bonjour, il s'agit d'un iphone 4 desactivé apres plusieurs tentatives de deverouillage du mot de passe ( au fait c un iphone ramene de france sans carte sim deja desactivé ) donc j'ai essayé de le restaurer avec itunes (en verssion 5.0.1)mais a chaque fois ça me donne l'erreure 3194 en sachant que mon Host il y a pas de lignes (faisant referance a appele) à supprimer (methode decrite sur bueacoup de forum traitant de l'erreure 3194)

j'ai essaye de sauvegarder ls shsh avec tenyumbrella mais la encore ça marche pas

je vous en prie si quelqu'un a une solution pour ça repondez moi vite svp.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vous assure que c'est pas un iphone volé. c un iphone trouvé sans carte sim et desactivé le perssone qui la trouvé reside en france elle essaye de mettre une puce pour appeler le proprietaire mais mais sim invalide. don elle me la offert en esperant trouver une solution pour ne pas le jeter.si vous avez une solution a ce probleme merci de me le communiquer sinon j'aurai qu'à le vendre en pience detaché au moins ça va servir a klk chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas trouvé ou volé c'est pareil... Si le proprio l'a déclaré volé (ou perdu) bas il est blacklisté donc inutilisable...

Tu vois, c'est simple de se faire localisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vous remercie quand meme meme si j'aurai aimé le rendre fonctionnel d'ailleur c un peu mon metier de donner seconde vie( je suis medecin lol) donc vous etes sur y a pas de solution( je n'aimerai pas que celui a ki je le vendrai pour piece detache trouvera la solution et me considera comme ignard)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de multiples manipulations jusque la ça marche pas. le souci aussi que je ne sais meme pas la version de son firmware. et j'ai pas essaye de restaurer officielement avec itunes de risque de mettre a la derniere version dont je sais qu'il existe pas a l'heure actuelle de desimloquage. merci de me repondre si il une voie que j'ai pas encore exploité. il faut savoir que mon iphone n'est pas reconnu par itunes je peux pas sauvegarder les SHSH. je ne peux que acceder sur les appels d'urgences. Bonnr nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai restauré en version 5.1 malheuresement pas de desimloquage a l'heure actuelle. donc j'attend les super hackers auxquels je rend dailleur un grand hommage pour tous les efforts et perseverence pour rendre ce petit bijou un outil extraourdinaire ( merci a vous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share