[Résolu] Plus de notif SMS, TweetBot, etc.


Emerick
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voià mon problème est le suivant :

Je n'ai plus aucune notification BiteSMS, Ni TweetBot. j'entends par notification, une alerte SONORE ou même VIBRATION. En comparaison, les mails eux ne posent aucun problème.

Pour ce qui est de biteSMS, il y 'a bien réception, mais c'est à moi de devoir regarder fréquemment mon iPhone voir s'il y a une pastille ou pas ... je vous laisse imaginer la galère. Et ça n'apparait même pas dans le Notification Center !

Pour TweetBot, ça s'affiche dans le notfication center, mais c'est tout ...

Concernant les réglages, j'ai été voir dans "notif center -> messages" et des fois c'est en mode aucune, et quand je le remet en mose alerte, toujours aucune notif ... et la plupart du temps ça se remet TOUT SEUL en mode aucune. Là c'est resté en mode alerte mais pour combien de temps ..; toute façon ça ne change rien...

Bref je ne sais plus quoi faire, où pourrait se régler ce problème ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sur mon iPhone 4.

Aucune notif SMS, les autres sonneries (appel, mail) fonctionnent sans problème.

Si qqun à la solution ça serai cool, c'est vraiment chiant comme problème.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sur mon iPhone 4.

Aucune notif SMS, les autres sonneries (appel, mail) fonctionnent sans problème.

Si qqun à la solution ça serai cool, c'est vraiment chiant comme problème.

Merci :)

iPhone 4 aussi je précise !

Très, très emmerdant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réglage / notification / messages tu as quoi ?

Bah comme je l'ai dit ...

centre notif coché

Style d'alerte ça repasse automatiquement après quelque temps en AUCUNE (et même quand je teste en mettant "alertes", ça ne marche pas)

Pastille sur icone app coché

afficher un aperçu coché

rappel 1 fois

sur l'écran verrouillé coché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tenté une restauration ? tu utilise la bêta de bitesms ? version officiel ou craker ? parce que personnellement j'ai la officiel j'ai jamais eu de problème donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à m'en sortir ... et je crois que c'était dû au "sms alert" de SBSettings.

Avis à celui qui avait le même problème que moi.

En tout cas, quand j'ai désinstallé biteSMS ça remarchait, donc j'ai été cherché le problème ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share