[Résolu] Iphone 3G en ios5


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je suis assez frustré... Mon iphone 3G ne supporte évidemment pas un ios supérieur au 4.2.1(il est jailbreak, donc j'ai réussi à repasser en 4.1)... J'ai pourtant bien cherché et j'ai trouvé une possibilité de passer son ios 4 en ios5 pour les vieux iphone, étant donné qu'apple ne souhaite pas continuer les nouvelles versions pour iphone 3G. Le problème, c'est que le lien pour accéder à ce fichier est mort, aussi, je voulais savoir s'il existait des solutions autres que celles-là pour pouvoir utiliser des fonctionnalités et jouer à des jeux qui nécessitent l'ios5.

Le 4.1 m'est en fait très utile pour le partage de connexion, mais un ios5 qui offre cette possibilité existe, c'est celle-là que je veux. J'espère que c'est possible... Sinon, indiquez-moi d'autres intérêts au jailbreak, je le trouve déjà très utile(multitâche, partage de connexion, c'est pas rien ^^)

et ça me permettra au moins de m'occuper autrement pour un certain temps.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso tout se qui pourrait faire installer l'iOS 5 sur des iDevices non prévu, sont de la daube.

Bref pas la peine de chercher à faire se qui est pas possible. A part si tu cherche les ennuies^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jhon pour ta réponse, mais alors, je ne comprends pas, pourquoi tous les fichiers de whited00r ont disparu du net ?

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, je comprends. Je sais que je dérive un petit peu du sujet, mais comment puis-je utiliser cydia autrement ? J'ai déjà la source hackulo, mais s'il y en a d'autres assez intéressantes, je suis preneur.... Je pourrais chercher dans cydia, mais le problème, c'est que c'est souvent en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share