[Résolu] Méthode pour installer applications cydia


paxi
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je sais que je multiplie les sujets, mais il faut dire que si j'ai acquis de nombreuses connaissances en bidouillant mon téléphone, je n'arrive pas à installer n'importe quelle application que ce soit. Dès que j'essaye de télécharger une application/un jeu sur cydia, j'ai droit à un "préparer les archives" puis un message en rouge et en anglais : I wasn't able to locate file for the..." etc...

Apparemment, il faut que j'installe le paquet correspondant, mais comment faire ?

Merci d'avance ^^

P.s : pourtant, je suis arrivé à télécharger pas mal de fichiers sur cydia auparavant, alors je ne comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est quoi exactement ?

Car certain truc nécessite un autre paquet pour s'installer. Donc il faut que le paquet qui est nécessaire soit dispo (ou acheté si c'est un payant)

Donc ça peut venir de plein de truc différent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tout bête en fait : chaque application affiche à partir de quel ios c'est compatible, et évidemment, comme sur l'appstore, je ne peux pas télécharger les applications pour le 5.0.1 ou plus... C'est vraiment trop frustrant...mais pas assez d'argent pour m'acheter un iphone 4S :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3GS ça le fait et ça marche déjà bien mieux qu'un 3G ;)

Mais c'est pour tout pareil, faut bien mettre une limite car le 3G suivrait pas les dernières applications par manque de performance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Je viens d'installer "sara"(pour la soeur de "siri", mais rien, j'ai Activator SBSettings, et tous les paquets liés, seulement, l'application sara m'affiche uniquement le micro, et si j'essaye de cliquer dessus, cela ne fait rien...Je n'ai même pas les "réglages" en bas à droite... J'ai pourtant suivi le tutoriel..

Merci encore pour ton aide jhon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Je viens d'installer "sara"(pour la soeur de "siri", mais rien, j'ai Activator SBSettings, et tous les paquets liés, seulement, l'application sara m'affiche uniquement le micro, et si j'essaye de cliquer dessus, cela ne fait rien...Je n'ai même pas les "réglages" en bas à droite... J'ai pourtant suivi le tutoriel..

Merci encore pour ton aide jhon ^^

Possiblement l'application n'est pas compatible avec l'appareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share