zom Posté(e) October 12, 2010 rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Bonjour à tous autre problème, j'avais un souci avec mon 3gs, j'ai donc refait la mise a jour sur itunes. Après cela, iphone activé, sans carte sim j'ai jailbreak Limera1n, tout se passe bien et là problème: je n'arrive pas à télécharger Cydia ( ni avec le réseau, qui est soit faible soit il diparaît, ni avec le wifii qui n'est pas capté ou si je le capte après avoir tapé le code il me dit impossible de rejoindre le réseau donc je n'arrive pas) Après cela le iphone est reparti et m'affiche l icone brancher à itunes.. je repars à 0 apparement.. ??? qqun a-t- il une idée??? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zom Posté(e) October 12, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 12, 2010 Sachant que ma carte devrait fonctionner carte l'ancien proprio utilisait le mm opérateur que moi.. Malgré ça on dirait que c'est au niveau du réseau que ça foire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts