D4rkwixe Posté(e) April 2, 2012 rapport Share Posté(e) April 2, 2012 Bonjour a tous, Donc voila mln college n'accepte pas les telephone sauf quand y sont en mode avion, je voulait savoir si cetait posible a la place pu y a ecrit orange , y est le mode avion mais que j'ai encore la connexion. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 2, 2012 rapport Share Posté(e) April 2, 2012 Bonjour, Petit malin Alors se que je te conseil comme première idée (mais il y a surement mieux^^) C'est de changer ton nom d'opérateur pas un " " avec SBSettings (donc rien) Et de trouver (faire) un thème winterboard avec des icônes data et wifi (les barres de reception) totalement transparente. Et que l'icône 3G ou E soit eux par contre exactement comme celui du mode avion Un peu chiant mais quand on veut on peut (et ça serait balot qua ça soit simple^^) Et pas oublier le mettre en silencieux pour pas se prendre en notification, SMS ou mail en plain cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkwixe Posté(e) April 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 2, 2012 Ok merci Mais mon iphone est pas jailbreacke :/, il est en 5.1. Il y a pas une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 2, 2012 rapport Share Posté(e) April 2, 2012 Ah bas pas jailbreak, là je sais pas. Je crois pas que ça soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4rkwixe Posté(e) April 2, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) April 2, 2012 Ok merci :cry: Je m'en doutai un peu mais vraiment pas envie de faire un jailbreack terthred. Y aurai pas un autre moyen ?? Genre une application sur le store qui permetterai de le changé ? Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 Non je pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) April 5, 2012 rapport Share Posté(e) April 5, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts