[Résolu] jailbreak reussi mais le redémarrage fonctionne pas


shuri
 Share

Recommended Posts

bonjour a toute la communauté;

alors j ai recu un telephone seul sans rien d'autre je l'est jailbreak mais maintenant j ai un souci si j'éteint le téléphone il reste sur la pomme et reboot et ainsi de suite alors je ne connais rien du tout donc pas de langage trop compliquer svp.

je vais vous donner tout les info que je connais sur ce téléphone:

iphone 3gs 5.1

jailbreak avec redsn0w_win_0.9.10b6

je l'est déjà restaurer plusieurs fois avec itunes et remis le jailbreak mais a chaque fois c'est la même chose, je peut le reboot avec redsnow mais si je l’éteint il re-bloque sue la pomme.

je n est pas la carte d'activation, le iphone n'est pas voler il est débloque logiquement tout opérateur et aussi avec le jailbreak .

pouvez vous me dire quoi faire car je suis aller chez un petit marchand de téléphone qui me l'avais jailbreak et il fonctionnais nikel avec cydia ect aucun bug au niveau du redémarrage .

merci pour toute l aide que vous pouvez m’apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est normal, le jailbreak est Tethered donc faut redsn0w obligé pour le redémarrer.

Donc c'est tout à fait normal, aucun problème de l'iPhone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test...quoi lol

mais pourtant le gars de la boutique me la fait fonctionner avec cydia et ca fonctionnais parfaitement redemarage et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si il est en 5.1 et qu'il est jailbreaké avec redsn0w 0.9.10b6 > Just bot tethered obligé.

Mais il te l'as fais fonctionner avec Cydia fonctionnelle ? Car tant que t'installes pas un truc depuis Cydia (et que tu redémarres pas en Tethered) l'iPhone démarre normalement. (mais cydia marche pas ou déconne)

Dès que t'installes un truc bas il bloque sur la pomme.

Normal le botroom capte le jailbreak

Enfin je te dis ça, tu me crois ou pas. Mais je pense que je suis assez callé pour te confirmer que c'est normal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais installer snow quelque chose (un flocon de neige) et un slider et ca fonctionnais part contre je peut pas te dire si il été au 5.1 a ce moment la

une autre question est il possible de remettre un autre version pour que le iphone re fonctionne normalement ?

si oui pourais je avoir des lien em priver puisque il me semble que les lien sont interdit ici

et oui je pense que tu est beaucoup plus caler que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc oui normal > iOS 5.1 > jailbreaké avec redsn0w 0.9.10b6 > avec Winterboard (l'icône bleu avec le flocon) > Démarrage ne Tethered avec redsn0w.

Bas tout dépend :(

Sur Cydia t'as des shsh en vert en haut de la page d'accueil ?

Car tu ne peux installer que les iOS dont tu as un shsh sauvegardé.

Mais sinon patiente un peu le jailbreak Untethered en 5.1 va pas trop tarder à sortir ;)

(pis t'as pas besoin de redémarrer toute les 5 minutes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share