[Résolu] Impossibilité de jailbreaker, synchroniser et restaurer


Jordancj
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

J'avais un iphone 4 jailbreaké qui n' a pas supporté quelques chocs, j'ai donc acquis un iphone 4S en fin d'année passée et attendu quelques temps avant d'essayer de le jailbreaké pour récupérer mes applications que je n'ai pas payé, ainsi que tous mes réglages.

Cela n'a pas fonctionné et m'a affiché quelques erreurs que je n'ai pas reussi à résoudre... Après avoir tout essayé je me suis dit que comme c'etait un 16gb et non pas un 32gb comme l'ancien,il fallait trier les applications et la musique afin de faire de la place, j'ai supprimé des listes, crée de nouvelles, fais des tris, etc...(je suis passé de 6.4gb à 0.4gb de musique) Et à partir de ce moment là, l'iphone ne se synchronise plus.. Il fait des etapes étranges pendant la synchronisation, me remet des anciennes listes, ne transfère qu'une partie des achats, me fait plusieurs bugs pendant l'utilisation de l'appareil.. Tous mes changements s'affichent sur mon macbook (itunes et sur l'iphone lorsqu'il est branché), mais si je regarde directement sur l'iphone il y a toujours la totalité des chansons et aucun tri effectué.

J'ai ensuite essayé de restaurer.. avec plusieurs versions, mais il n'en accepte aucune.

J'espère que vous me comprendrez.

Merci d'avance si vous avez des solutions à me proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c normal que sa na pas fonctionner si je ne me trompe pas le 4 s na pas encore de jailbreak cause de son processeur qui n est pas le meme que le 4 par exemple pour la restauration tu la fait depuis itune ?

je vois dans ta presentation que tu es en ios 5.0.1 restaure le en installant l ios 5.1 sa reglera surment tout tes probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share